Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Trop de Pub tue le jeu

Auteur Message

Apocalypse12
Message : 1

Avatar de Apocalypse12

# 16-04-2024 à 09:23:20

Citer

Cela fait quelques jours que j'ai découvert le site pour venir me détendre en jouant mais avec des pubs régulières et récurrentes vous polluez le net et l'envie de venir sur votre site.
Je vais donc supprimer votre site de mes favoris et aller là où pour le même jeu il n'y a pas une pub toutes les 30 secondes.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 16-04-2024 à 17:58:32

Citer

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous n'avons aucun contrôle sur les publicités présentes dans les jeux. Ce sont les auteurs des jeux qui ont cette responsabilité ; et nous veillons à trier les jeux ajoutés. Les autres plate-formes présentant le même jeu auront un résultat similaire en terme d'affichages publicitaires.

Il y a des milliers de jeux sans publicités sur le site ; mais globalement les coupures publicitaires varient d'un jeu à l'autre lorsqu'il y a de la publicité. Cela permet à l'auteur et au développeur du jeu de pouvoir le proposer gratuitement et d'en réaliser d'autres toujours sur le même modèle.

N'hésitez pas à faire un retour sur des jeux en particulier pour remonter les problèmes aux auteurs des jeux en question.

Stéphane
Publicité