Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Commentaires - Megaman and Link (146)

Les joueurs ont souhaité laisser leur avis sur le jeu Megaman and Link, joué 176 795 fois. Voici leurs remarques, astuces et solutions.

Hadrien24

Hadrien24 22/12/2008 11:01

GRAFISME2SUR5 DIFICULTER0SUR5 JEU2SUR5 COOL4SUR5 TOTAL 10SUR20 OUAI CE JEU EST COOL

Rick-Oconel

Rick-Oconel 28/09/2008 22:21

lol c pa mal mai c vraiment mal fai xD surtou les dessin héhé enfin bon jmet comeme 16/20

brandon1997

brandon1997 16/09/2008 20:36

oui c'est bien mais c'est tros court sa dure pas longtemps alors je met 13/20

killingspree

killingspree 25/06/2008 07:01

@!#$ ma et coulle man ensenble -_- jme rien car sinoon sa va geuler encore
-_-

trezaazert1

trezaazert1 18/06/2008 21:27

c'est juste un film interactif 5/20 et je suis gentil!

superlyro

superlyro 09/05/2008 21:40

tré bof quan meme le jeu jou sans mon aide j'ai limpréssion de regarder un film en appuyant sur un bouton pour le fair avancé.la fin est tro previsible jon se retourne contr les heros il le batte puis il va lé aié a tué doctor robotnik euh willy... la musik klassik mai efficace permet 8/20

leguman1er

leguman1er 02/02/2008 14:09

C'est de la @!#$ ..on est obligé de finir le jeu qu'on joue bien oumal.... Juste 18/20 pour la musique.

10/20

fab5juve

fab5juve 06/09/2007 11:41

euh c'est quand qu'on le tue dr willy???

boblejeune

boblejeune 14/07/2007 22:46

Graphismes:4:5

Son:4:5

Jouabilité:4:5

Durée de vie:4:5

Total:16/20

J'adore ce genre de Game Play mais c'est vrai qu'il est court


lebgdu67

lebgdu67 15/06/2007 20:00

c est tro bien 15/20

Publicité