Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
C'était quoi le but bavien?
Ancien modérateur Forum
Pour toujours le trio des 40 robinets anglais <3 les anciens toujours présents |
|
|
Faut pas chercher...
De toute facons avec cet ordi les jeux multijoueurs ne s'affiche même pas alors...
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
Je crois qu'on a le meme ordi XD
Il faut mettre les points sur les i, les barres sur les T, et les queues dans les Q.
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-08-26-2011.-f096d8a067.jpg http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-08-26-2011.-521884ac54.jpg |
|
|
moi j'quiffe l'echec en ligne
0 point j'ai 0 point |
|
|
quiffe = mauvaise écritere
kiffe = bonne écriture |
|
|
skyjock=gros boulet -_-'
Sinon y UN jeu multijoueur qui veut bien s'afficher mais... c'est celui que j'aime le moins
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
et toi pourquoi tu as uppé le topic?
Sans convictions, les rêves n'ont aucune valeur
Quand le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide Aujourd'hui, mon chat s'est fait une frayeur. Il a vu une souris. VDM |
|
|
Il l'a pas uppé.
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
|
|
ben entre le 13/09 et le 04/12 il y a plus de 2 mois donc c'est un up
Sans convictions, les rêves n'ont aucune valeur
Quand le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide Aujourd'hui, mon chat s'est fait une frayeur. Il a vu une souris. VDM |
|
|
05-12-2009 à 12:24
Voilà ce qui a marqué!
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.