Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
slt, aprenner a me lir avant de dirs des conneries ....MJ et mort mais pas l'individu . dans mon dernier message je n'ais pas dit que MJ etait pedofile ,
je parle de son PERE tout le monde c qu'il a violer c GOSSES ... et il va pas en prison ...en amerique l'immuniter existe ???
a tout ceux qui croive que MJ et mort , n'oublier pas ACHETER c disques et autres produits deriver . pour les autres telegargers c musik .... @+ |
|
|
Et bien c'est pas vrai tu vois c'est pas bien de parler comme sa de kelkun qui est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
oui telecharger boucoup de music
|
|
|
UP interdit!!!
|
|
|
si la cest tolléré non?
|
|
|
On a pas le droit si c'est vieux de plus d'un mois...
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
Ho non,c'était vieux de 23 jours!
|
|
|
donc jai raison ^^
|
|
|
Et ça change quoi? On va se remettre à parler de MJ?
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
Ben...degage si ta pas envie de parlé!
|
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.