Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Stephane
|
Oui, apparemment elle ne fonctionne pas pour le moment (un petit bug) on va essayer de remettre ça d'ici quelques jours.
Shenrakou a écrit : Les nouveaux jeux sont directement accessible sur la page d'accueil en haut et les tops des jeux hebdo et notes sont juste en dessous ^^ |
|
ced-11
|
Stephane a écrit :Pk Pas Mtn?!? |
|
Stephane
|
ced-11 a écrit : Je n'ai pas bien saisi ce que tu dis tu me m'expliquer ?
|
|
R2MI390
|
Au moins maintenant on peut voir une image de cha que nouveau jeu sans pour autant devoir cliquer dessus !
|
|
ced-11
|
T'as Dit Que Tu Allais Réparer Un Autre Jour,Pourquoi Tu Règle Pas Maintenant Ce Problème?!?
|
|
Stephane
|
ced-11 a écrit : Parce que ce n'est pas moi qui me suit occupé de cette partie, et donc je ne sais pas ce qui ne va pas :s C'est "jeanglode" qui va s'en occuper sûrement lundi... |
|
ced-11
|
ok
|
|
zozodu67
|
je la trouve pas mal la nouvelle version
|
|
Shenrakou
|
Connexion auto qui ne fonctionne pas ce n'est pas pratique pour écrire un post rapidement
et, merci pour ta réponse Stéphane mais, si on doit retourner sur la page d'accueil a chaque fois que l'on veut voir les nouveaux jeux ou les mieux notés, on n'est pas couchés Exemple : tiens, ce nouveau jeu, il a l'air bien, je clique sur lui, je le test, en fait il est vraiment nul alors je veux jouer a un nouveau jeu, réflexe de l'ancienne version, je vais en bas de la page, ah, mince ! Pas la liste des news jeux, alors je dois cliquer sur retour, vu que mon navigateur est lent, j'attends 20 secondes, et ce à chaque fois que je veux tester un nouveau jeux...
|
|
Stephane
|
Shenrakou a écrit : Ok, je vais réfléchir comment on peut mettre ça en place, je vous tiens au courant. |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.