Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
MVDD est toujours un desperado armé d'un katana,coiffé comme Justin Bieber et avec des lunettes de soleil.
Darkii:Rejoins le Côté Obscur,on a des cookies.Souriez!Vous êtes slashez!/Lightii:Rejoins le Côté Clair,on a des brownies.Que la Force soit avec vous!
Pour ceux participant au jeu des 1000 gens,le smiley ":bug:" a du être utilisé au moins une dizaine de fois.S'il vous plait,stop. Le smiley "^^" est maudit.Et Dieu tue un chaton chaque fois que vous dites "po" au lieu de "pas" . |
|
|
MVDD.
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
MVDD est un véritable romancier!
[Edité le 06/02/2012 à 21:08]
Darkii:Rejoins le Côté Obscur,on a des cookies.Souriez!Vous êtes slashez!/Lightii:Rejoins le Côté Clair,on a des brownies.Que la Force soit avec vous!
Pour ceux participant au jeu des 1000 gens,le smiley ":bug:" a du être utilisé au moins une dizaine de fois.S'il vous plait,stop. Le smiley "^^" est maudit.Et Dieu tue un chaton chaque fois que vous dites "po" au lieu de "pas" . |
|
|
MVDD aussi.
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
MVDD se complimentent ?! Magnifique histoire qui restera dans les mémoires
[Edité le 06/02/2012 à 22:43]
Je T'aime !
Ne crois plus en cette chose qu'on appelle amour... Merci souffrance, Tu m'a appris à ne plus faire confiance ! |
|
|
Je suis ravis d'avoir une voisine du dessus
Modératon à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter ;) Rap US dans mon caffé, Reggae dans la journée, Electro et Dub dans la soirée x_O |
|
|
Le truc,c'est que j'étais en fait sarcastique avec mon ancien VDD.Et je pense que lui aussi.
|
|
Mais MVDD ... viens a Cybus Industries, et cause avec le monsieur, compris ?!
PSHHHH ...
BOOM !! GAME OVER ^^ |
|
|
Je n'ai pas compris MVDD xD
Je T'aime !
Ne crois plus en cette chose qu'on appelle amour... Merci souffrance, Tu m'a appris à ne plus faire confiance ! |
|
|
VDDDMVDD,j'ai déjà parler avec le monsieur de Cybus Industries.Je lui ai dit "YOL...TOOR SHUL!" .
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.