Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Qui ira le plus loin?

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 08-11-2018 à 15:14:16

Citer

15 472
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 08-11-2018 à 16:50:27

Citer

15 473.

Je ne sais plus dans quel épisode j'ai vu ce personnage dessin animé South Park je l'ai vu habillé comme ça
Mais je me suis toujours posé la question, c'est une Fille hetero ou mec gay ce professeur ?    

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541702694-monsieur-garrison.png

[Edité le 08/11/2018 à 20:42]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 09-11-2018 à 00:19:48

Citer

15 474.

À la base, c'était un mec gay, mais il a changé de sexe à un certain point de la série.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 09-11-2018 à 13:37:41

Citer

15 475.

Ah ouais d'accord '-' merci =) 

Je me suis encore fait bannir d'un autre cabinet médical '-' j'ai dis à mon medecin d'aller se faire foutre..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 09-11-2018 à 16:54:03

Citer

15 476.

Il t'a banni parce que tu lui as dit d'aller se faire foutre ou tu lui a dit d'aller se faire foutre parce qu'il t'as banni ?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 09-11-2018 à 17:00:54

Citer

15 477.

Je lui ai dis d'aller se faire foutre, après qu'il m'a banni. 
Je ne veux plus jamais revoir de Médecin de ma vie.

Du coup je vais devoir chercher un site illégale pour acheter des medocs pour m'auto-soigner..
Je m'en fou totalement si ça doit détruire ma santé.

La pharmacie refuse de me vendre des medocs sans ordonnance…

[Edité le 09/11/2018 à 17:02]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 09-11-2018 à 18:54:43

Citer

15 478.

Je te déconseille ça. Trouve-toi plutôt un autre toubib et… arrange-toi pour qu'ils te bannissent pas, j'imagine. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec les deux derniers ?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 10-11-2018 à 23:04:50

Citer

15 479.

Disons que, quand je vais chez le medecin et que c'est en-fait un @!#$ de matcho qui critique mon orientation sexuel en me faisant la moral sur ce qu'est une orientation sexuel ""normal"", ou bien qu'on critique mon mode de vie en me traitant comme un terroriste, je pète un câble je me prends de gueule avec eux. 

Encore et encore et toujours changer de médecin pour encore me faire rabaisser ou être traiter comme de la @!#$, je ne veux plus jamais voir de medecin de ma vie.

[Edité le 11/11/2018 à 00:29]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 12-11-2018 à 08:47:14

Citer

15 480

Pour te soigner, il n'a pas besoin de connaître ton orientation sexuelle ou tes actions militantes, il faut juste qu'il t'examine et qu'il t'envoie faire d'autres examens complémentaires pour trouver le bon traitement…
Au pire, tu ne lui dis rien sur toi à part des banalités, et puis voilà…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 12-11-2018 à 14:54:43

Citer

15 481.

C'est le medecin qui direct va sur le sujet sans aucune raison…… 

Sur le sexe:
Medecin numéro 1 (y a 1 ans et demi je crois)

Il me demande direct si ça se passe bien quand je fais l'amour avec des Filles. 
(je ne vois pas le rapport, mais je ne lui dis pas)
Je dis que je suis vierge.
Puis il me dit, et bien il faudra s'y mettre, "il faut taper dedans", les femmes n'attendent que ça (etc etc il enchaîne après des propos du genre)
(grosse envie de le traiter de matcho homophobe, que on peut faire l'amour avec un mec, un trans, et autres LGBTQ+ mais je ne lui dis pas)
Je dis que je suis asexuel, je m'en fou totalement du sexe. 
Puis ensuite il me fait la moral que l'asexualité c'est mal etc et il m'explique ce qu'est une orientation sexuel normal. 
Puis ensuite il me dit et lorsque tu auras une copine tu feras quoi ?? Puis il me donne des ""conseils"" de couple, en me disant qu'il faut du sexe du sexe du sexe, en m'expliquant que le sexe c'est ce qui a de plus important dans le couple. 
(j'étais choqué, je n'ai rien osé dire.)

Et on me dit que je devrai aller voir un psy. Qu'il faut que j'apprenne ce que c'est la vie. 
(Je n'ai rien osé dire. Je suis partie)

Bon ça c'était y a longtemps, j'ai pris de l'assurance depuis.


Sur le Veganisme:
Medecin numéro 2 (y a 3 jours)

Puis concernant le Veganisme (un autre medecin traitant), c'est ma maman qui le dit… elle ne peut s'en empêcher de le crier sur tous les toits que je suis Vegan ou autiste etc en public 

Puis le medecin il me sort
""Vous les Vegan vous nous faîtes chier, vous êtes des extrémistes, un danger pour la santé public"
"Si je vois un enfant Vegan, j'appellerai les services sociaux pour faire retirer l'enfant de ses parents extrémistes"
"Les medecins Vegan disent de la @!#$, c'est de l'hypocrisie"
"Les études scientifique qui disent que l'alimentation Vegan est bonne pour la santé c'est de la propagande"
"Je suis medecin, j'ai fais de longue étude okay [….] "
etc 
etc
etc
Je n'ai pas hésité de me prendre de gueule avec lui pendant près d'une heure (le medecin rien à foutre qu'il y a des patients qui attentent), avant que je lui disent d'aller se faire foutre.


Sur le Veganisme:
Medecin numéro 3 (y a 2 semaines me semble)
Puis concernant encore un autre medecin traitant, il m'avait carrément traité de terroriste. (ma maman qui raconte tout ce que je fais..)

Sur le Veganisme:
Medecin numéro 4 (y a 1 ans et demi)
Un autre medecin traitant encore. Il a dit à ma maman (devant moi) que je méritais de me prendre des claques dans la gueule.

[Edité le 12/11/2018 à 15:01]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité