Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Qui ira le plus loin?

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 12-11-2018 à 15:16:04

Citer

15 482

Si le praticien dit des conneries, laisse-le parler sans réagir, il y a des abrutis partout.
Et puis tu peux tjrs demander à ta mère de ne pas parler de tes actions ou autres quand vous allez chez le médecin, ça évitera que vous vous preniez tous la tête et que ça parte en vrille.
Perso mon médecin ne sait rien de ma vie et ça ne l'empêche pas de me soigner, bien au contraire, :bravo:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 12-11-2018 à 16:48:40

Citer

15 483.

Je le dis sans arrêt à ma maman mais elle ne peut pas s'en empêcher…. même pour des problèmes intimes et très gênant me concernant, elle va le dire partout partout à n'importe qui, même à des totals inconnu qui se trouvera en face d'elle comme par exemple parler de mes problèmes medicaux à mon banquier, non mais sérieux c'est quoi le rapport avec le banquier………. ou même parler de moi aux militantes en leurs disant tout sur moi etc. Elle ne peut pas s'empêcher de parler de moi

Quoi qu'il en soit, je ne veux plus jamais revoir de medecin de ma vie…. même j'ai une urgence etc, je ne veux plus jamais y aller

[Edité le 12/11/2018 à 16:50]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 13-11-2018 à 08:38:38

Citer

15 484

Et tu ne pourrais pas aller chez un médecin avec qqn d'autre si besoin ? Ton père ? Un de tes amis militants ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 14-11-2018 à 16:06:04

Citer

15 485.

Ou seul, tant qu'à faire.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 14-11-2018 à 16:22:30

Citer

15 486

DarkiiOu seul, tant qu'à faire.

Pas faux.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 14-11-2018 à 20:51:50

Citer

15 487.

Je suis toujours sous tutel encore, ce n'est pas moi qui décide de ma vie.. 
Je ne sais pas si c'est possible ou non du coup.. je n'ose pas le dire à ma maman par peur de me faire engueuler. Et ça se trouve, c'est impossible et je me ferai engueuler pour rien…

Parce…..
J'ai l'interdiction par le tribunal de signer quoi que ce soit
J'ai l'interdiction par le tribunal de prendre des décisions dans ma vie (pas le droit de prendre un appartement, pas le droit de changer de banque, etc)
J'ai l'interdiction par le tribunal de dépenser mon argent comme le voudrait 
etc
On m'a même retiré le droit de vote

Mon père, je ne l'ai encore jamais rencontré. Je vais bientôt certainement le rencontré quand je rencontrerai mes 2 frère et soeurs pour la première fois (je viens tout juste de rencontré mon frère de 28 ans y a 2 mois)

J'ai déjà eu les medecins que les militants de Niort ont, sauf que, je me suis déjà pris de gueule avec eux. 
Parce qu'on me disait que mes problèmes de santé étaient de la comédie. Ou bien ils ont mis la santé de ma maman en danger, je n'ai pas accepté..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-11-2018 à 09:40:03

Citer

15 488

Tu peux toujours demander à ce qu'elle t'accompagne jusqu'au cabinet de médecin et qu'elle te laisse parler seul avec lui… Tu verras bien ce qu'elle te répond. Demande sans animosité et tu seras fixé.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 15-11-2018 à 14:52:10

Citer

15 489.

Oui.. :/
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-11-2018 à 15:13:05

Citer

15 490
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 15-11-2018 à 16:02:51

Citer

15 491.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité