Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Qui ira le plus loin?

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-11-2018 à 16:04:17

Citer

15 492
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 15-11-2018 à 16:11:10

Citer

15 493.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 15-11-2018 à 16:36:29

Citer

15 494.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-11-2018 à 16:47:40

Citer

15 495
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 15-11-2018 à 18:30:45

Citer

15 496.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 15-11-2018 à 23:06:12

Citer

15 497.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 16-11-2018 à 08:40:42

Citer

15 498
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 16-11-2018 à 12:53:49

Citer

15 499.

J'ai revu mon psychiatre et ma neuropsychologue, je leurs ai posé des questions sur quel type de comportement on se doit de se conformer pour être une personne "normal" concernant les altérations sociaux sur les gestes et les propos que l'on utilise suivant les différents situation du quotidien tout en ne dépassant par le seuil de l'intolérable…

==► On ne m'a rien répondu comme d'habitude, j'ai parlé dans le vide, toutes mes questions les psys ne me répondent jamais, ne m'aident jamais…….
Je ne sais pas à qui je dois demander de l'aide pour savoir comment réagissent les personnes "normaux" ..


Edité.

[Edité le 16/11/2018 à 13:42]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 16-11-2018 à 13:35:53

Citer

15 500

Peut-être qu'ils n'ont pas la réponse, voilà pourquoi ils ne savent pas quoi te dire. Après tout, il n'y a pas vraiment de normalité.
Il vaut de toute façon mieux rester soi-même que d'essayer de rentrer dans un moule quelconque. On n'est pas des clones et chacun agit différemment, ça c'est normal.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 16-11-2018 à 14:40:09

Citer

15 501.

Sur de très très nombreux sujet, il faut être des "clones" justement…..

[Modéré]

En ce moment, je pense énormément à ce genre de chose.. parce je crains que ça risque d'arriver un moment ou un autre, et je ne sais pas comment je devrais réagir 

[Modéré]

Autre exemple:

J'ai déjà vu plusieurs fois des mecs dans la rue demander à ma maman combien elle coûte pour [Modéré]. Elle ne répond pas, puis elle se fait insulter [Modéré]

Je ne réagis jamais. Je les ignore. Est-ce acceptable ou bien intolérable ? 
""La violence engendre la violence"" donc si je dis quelque chose, ça risque d'empirer et mettre en danger ma maman. 

[Modéré]

Autre exemple:

(concernant le fait que j'ai été banni de plusieurs cabinet medical)
Est-ce acceptable ou bien intolérable si je colle un procès aux 2 médecin traitant pour les radier pour incompétence ? Les militants me disent de faire ça

Puis j'ai de très nombreuse question sur le monde du travail de ce qui est acceptable ou intolérable sur notre comportement vie à vie du patron.. etc

[Modéré]

[Edité le 16/11/2018 à 14:49]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité