Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Qui ira le plus loin?

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 16-11-2018 à 14:44:29

Citer

15 502

Je pense que par rapport à tous tes exemples, il faut que tu te renseigne sur la notion de légitime défense. On ne fait pas appel à la violence et on n'y répond pas, sauf si c'est pour sauver sa propre vie mise en péril par quelqu'un d'autre…
Acceptable ou pas, peu importe, mais en tous cas ces actions sont condamnables par la loi. Du coup, tu as tout intérêt à éviter que ça dégénère…

Quant aux médecins, tu peux toujours porter plainte contre eux, mais tu as peu de chances qu'ils soient effectivement radiés. Il faudrait pour cela monter un sacré dossier contre eux et avoir des preuves solides.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 16-11-2018 à 15:24:20

Citer

15 503.

M'oui la légitime défense, réussir à mieux me renseigner en comprenant ce que je lis..

si seulement il n'y avait que ça.. j'ai beaucoup d'exemple où les flics m'ont engueulé (que ce soit dans la rue ou bien dans un commissariat de police lors d'un interrogatoire) en me disant que c'était moi le responsable… 

Autre exemple:

Au travail, est-ce acceptable ou intolérable le fait que l'on ne s'arrête pas de travailler jusqu'à la débauche le soir au lieu de s'amuser à faire des pauses égoïstement pour parler de sa vie ou même de politique ou je ne sais quoi alors qu'on est payé pour travailler et non pas pour discuter ? 
Est-ce acceptable ou intolérable le fait de refuser de parler de sa vie à ses collègues ? De refuser de parler de notre positionnement sur tel ou telle chose pouvant faire objet polémique au sein du lieu du travail ? Surtout que en discutant avec moi, absolument tous les sujets du monde peut faire objet polémique..

Je me suis toujours fais hurler dessus etc. Mon dernier stage, la patronne m'engueulaient souvent parce que je n'arrêtais pas de travailler du matin jusqu'au soir, je mangeais pendant 5 minute chrono et op je retournais travailler directement, etc au lieu d'aller parler aux collègues. 
Elle a écrit à Pôle Emploi ""Inapte à travailler, doit se faire aider mais par qui ?"" 

Sauf que, je suis déjà suivi pour être ""aider"" mais personne ne m'aide concernant tous les psys différent que je vois



Je viens de faire une demande pour accéder au groupe Facebook Autisme Entraide France , j'espère que l'on me m'aidera là-bas :/

[Edité le 16/11/2018 à 15:42]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 16-11-2018 à 15:39:41

Citer

15 504

Concernant le travail, tu es là pour bosser mais tu as légalement le droit à des pauses (durant lesquelles tu peux parler à un collègue, boire un café, …). C'est juste dans le droit du travail.
Là aussi, la loi encadre bien le truc, donc en cas de doute, je dirais que c'est à ça que tu dois te référer.

Je viens de faire une demande pour accéder au groupe privé Facebook Autisme Entraide France , j'espère que l'on me m'aidera là-bas :/

J'espère qu'ils pourront t'apporter plus de réponses, effectivement, car ce ne sont pas des questions faciles…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 16-11-2018 à 15:45:29

Citer

15 505.

D'accord '-' merci
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 16-11-2018 à 15:53:47

Citer

15 506
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 16-11-2018 à 18:41:53

Citer

15 507.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 16-11-2018 à 22:28:30

Citer

15 508.

Ouais, c'est mieux de bien prendre le temps de prendre tes pauses si tu travailles du matin au soir. Rien ne t'obliges à sociabiliser avec les collègues pendant celles-ci, cependant.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 16-11-2018 à 23:57:41

Citer

15 509.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 17-11-2018 à 16:37:59

Citer

15 510.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 17-11-2018 à 17:10:49

Citer

15 511.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité