Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
j'ai créé ce topic pour se donner des rendez vous sur les jeux en ligne
moi, je suis quasi toujour a 0 mais j'ais le niveau d'un 60 généralement sur gomoku, puissance 4, échec etc aaaa l'aaaataaaaaque
|
|
|
Il peut être bien ton topic mais le nom est... comment dire...
Merdique!
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
Le tiens aussi...
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
|
|
J'ai UN topic est le nom montre que c'est un topic pour les jeux de mots non?
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
Oui ok du calme.
Black Ops
|
|
Au fait, y avait pas déjà un topic comme celui-ci?
|
|
zourit974 a écrit : Je croyais le pseudo. Désoler double post.
Black Ops
|
|
Tu ne sais même pas ce que c'est qu'un zourite...
|
|
Non.
Black Ops
|
|
zourit974 a écrit : je suis completement dacor
je me relis quasi jamais donc: gmku=gomoku éhc=echec pisne=puissance 4 merdi***
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.