Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
PC, pas que ça a foutre! ^^
COPC d'inverser ton mode de pensé?
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
Pas cap !
COPC de chanter en plein cours de sport!! |
|
|
cap
COPC de sortir déguisé en clown |
|
|
Cap
COPC de demandé un bisous de ta maman devant tes potes !! xD |
|
|
Pas cap xD
Cap ou pas cap de lire le dico en entier ? |
|
|
cap
COPC DE DORMIR A 20 HEURE PILES
Elfe:Bonjour bonjour , je suis l'elfe!
Elfe:Mais quel est donc ce petit personnage? Thijeanlouis:Je suis un nain connasse |
|
|
Cap je rassemblerai les conditions nécessaire...
COPC de tout faire pour choper la grippe?
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
Cap je l'ai déja fais pour pas aller au collége xD
COPC de crier l'hors d'un mariage xD |
|
|
Cap je crie ensuite je cherche une excuse...
COPC de devenir le chouchou de la prof la plus peau de vache que tu ais?
|
|
Cap
COPC de compter le nombre le trait sur le bord de l'autoroute en allant a Marseille ? |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.