Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
gorvie a écrit :Grox a écrit : Ah ok *Fait les calculs et prend 15% de la caisse* Hop-là je fais plus grève
Il faut mettre les points sur les i, les barres sur les T, et les queues dans les Q.
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-08-26-2011.-f096d8a067.jpg http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-08-26-2011.-521884ac54.jpg |
|
|
gorvie s'en fou un peu non? >_<
|
|
|
*Prends 20% dans la caisse etle donne a loic*
*Prends 5% et les mets sur le coté* Ca ce serait pour les gens qui viennent plus.
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
Quelques personnes étaient assises au comptoir et peu de tables étaient occupées lorsque la terre se mit à trembler. Rapidement tous le monde sorti et le bâtiment résista...Seules les bouteilles, la plupart s'étant éclatées par terre, et les chaises renversées, étaient les véritables marques du séisme dans le bar.
Si ce monde vous déplaît, vous devriez en voir quelques autres.
Philip K. Dick |
|
|
cool *remmer les chaise *
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
|
|
Zourit s'écroule par terre après avoir recu une bouteille sur la tête
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
eh @!#$ zouzou qui secroule
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
|
|
Êt re-zouritquisesntpasbienquejenereconnaisplus... -_-'
Lève toi et arrête ta comédie! *casse un bouteille déjç cassée sur le crane de zourit* |
|
|
Aie!
*Jete loic contre le mur et se rallonge*
|
|
*se relève, va chercher une grosse pierre, la balnce sur le ventre de zourit et se barre avant que le pierre ne touche le sol*(ou plutot le ventre de zourit ^^)
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.