Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Noex17 a écrit : Bien dit et on ne contredis pas chuck Norris !
Modératon à l'éssai, n'hésitez pas à me contacter ;)
Smoke some Weed ♥ Rap US dans mon caffé, Reggae dans la journée, Electro et Dubstep dans la soirée x_O |
|
|
exactement ! alors, si vous ne voulez pas vous attirer les foudre ce chuck, laissez ratonxx tranquille !
TheJulou, Smog, Oopps, Tanix, Shoner, ces jeunes pommes sont à croquer.
Noex17, MrTrollBidesque sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. |
|
|
Chuck norris est à 6000 kilomètres d'ici calmez vous -_-"
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
ratonxx a écrit : (Dis ce quil y a ecrit) |
|
|
zourit974 a écrit : ouais arretez un peu avec chuck ce n'est pas un jouet ^^
C'est Osertu le plus beau.
|
|
|
thijeanlouis, fais attention à ce que tu dis
zourit, ne JAMAIS sous-estimer chuck norris a part ca, je vais prendre un deux coca zero pour moi et ma femme =D
Noex17, MrTrollBidesque sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. |
|
|
Un simple battement de cil de Chuck Norris au japon crée une tornade a New York ! Comme dit Noex, ne sous etsimez pas Chuck !
Modératon à l'éssai, n'hésitez pas à me contacter ;)
Smoke some Weed ♥ Rap US dans mon caffé, Reggae dans la journée, Electro et Dubstep dans la soirée x_O |
|
|
Wais liverpool - lille !!! sa se présente bien : 0-0
|
|
|
XD, et les cocas ?
|
|
Un simple battement de cil de Chuck Norris au japon crée une tornade a New York ! Comme dit Noex, ne sous etsimez pas Chuck ! Ah! Donc quand il marche il fait des séismes, quand il respire il fait des dépressions ect... En gros 2012 c'est quand chuck norris aura décider d'éternuer quoi -_-"
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.