Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
La coleeeere du modo en chef...elle fait mal T_T
|
|
|
Pourquoi tu dis ca? (arrrrgh...)
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
Personne n'était présent dans la salle des fêtes lorsque le séisme eut lieu. Le bâtiment résista très bien à la catastrophe : Il n'y a donc rien à préciser pour cette partie de la ville.
Si ce monde vous déplaît, vous devriez en voir quelques autres.
Philip K. Dick |
|
|
Traduction: OSEF du seisme ici! >_<
|
|
|
Bon ben ca va etre la ou tout le monde va dormir!
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
Boarf on dors jamais ici! >_<
|
|
|
Ben si dés quon est deco on dort!
|
|
Donc avant quand y avi*ait pas la Z-City on était des clochards -_-"
|
|
|
Ben non vu que c'était pas un jeu de role!
|
|
Bon bah moi je vai dormir! *splaf*
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.