[Z-City] La Salle des fêtes

Discussions générales » Discussions générales » [Z-City] La Salle des fêtes (1134 messages)

114 pages Aller à Début - 58 59 60 61 62 63 64 65 - Fin

Sujet clos

Aller à la page

Auteur Message

ratonxx

# 23-03-2010 à 19:19:40

Attention plus que 45 minutes avant l'ouverture de la première cérémonie des Zoscars. Le compte a rebours est lancé: 45 minutes et 59 secondes ... 45 minutes et 58 secondes ... 45 minutes et 57 secondes ...

Modératon à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter ;)
Rap US dans mon caffé, Reggae dans la journée, Electro et Dub dans la soirée x_O

thijeanlouis

# 23-03-2010 à 19:50:43

plus ke 12 minutes ^^

ratonxx

# 23-03-2010 à 20:00:25

Il est 20 H ! Les portes de la salle des fêtes s'ouvrent enfin !

Bienvenue a tous, pour cette première cérémonie des Zoscars ! Tous les votants sont convié a rejoindre la tribune royale ou des fauteuils tout de cuir blanc et brodé d'or sont a leurs disponibilités. Un buffet avec caviar et brochette de pieuvre « zourrit » est installé pour leur bien être, des hôtesses courte vêtue sont également là pour leurs servir des boissons. Les non-votants bénéficient de chaises en bois, rembourrées en peau de yak des plaines.

Tous d'abord je tiens a remercier Grox pour son sacrifice difficile. En effet il m'a promis d'écourter son repas afin d'être a la cérémonie dès 20h45! Nous annoncerons chacun (Grox et moi) 3 gagnants. Les élus seront annoncé petit a petit dans la soirée. JE VOUS DEMANDERAIS D'APPLAUDIR OU DE POSTER ENTRE CHACUN DE MES POSTS ( Faire *clap clap clap* au moin) afin que je ne fasse pas un quadruple post.

Le membre le plus drôle, le meilleur avatar et le membre le plus médiateurs seront annoncé (par moi), aux heures respectives: 20h10 - 20h25 – 20h40. Le membre le plus actif, le membre le plus sympa et le membre le plus entreprenant seront annoncé par Grox a partir de 20h50.
Chaque élus gagnera, son trophée et une bourse contenant la rondelette somme de 5000 Z-Flouz. J'annoncerais son élection dans sa présentation.

Sur ce Titeflowers et Messieurs (Et oui Titeflower est la seule « Madame »...), prenez place, l'heure des récompense est presque arrivée !

Rap US dans mon caffé, Reggae dans la journée, Electro et Dub dans la soirée x_O

Grox

# 23-03-2010 à 20:07:35

Bravo d'avance aux gagnants !
Il faut mettre les points sur les i, les barres sur les T, et les queues dans les Q.
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-08-26-2011.-f096d8a067.jpg
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-08-26-2011.-521884ac54.jpg

ratonxx

# 23-03-2010 à 20:10:01

*Roulement de tambours*

Membre le plus drôle :

Il nous fait rire a chaque message, il serait capable de faire pleuvoir de rire une foule en deuil …
Cramponnez vous a vos fauteuil(ou a vos chaises)! Je vous demande d'applaudir très fort notre premier nominé, dont l'humour l'a rendu célébre ........................................................Anglaisafond !!!
Toute mes félicitations, il remporte le prix du membre le plus drôle ainsi qu'une bourse de 5000 Z-Flouz.

Grox

# 23-03-2010 à 20:14:15

BRAVO !!!
Il faut mettre les points sur les i, les barres sur les T, et les queues dans les Q.

ratonxx

# 23-03-2010 à 20:25:38

*2eme Roulement de tambours*

Le meilleur avatar :

Son avatar resplendit par son originalité, les sentiments qui s'en dégagent …
Le prix du meilleur avatar est attribué a ....................................................... Rob ! ...................................................et Grox !
Et oui, il semblerait que nos deux candidats soient a égalité. De ce fait il remportent chacun un partie du prix (La partie Gauche pour Grox et la partie droite pour Rob) :). Leur bourse est cependant intacte (5000 Z-flouz chacun)!

robvandamjeff

# 23-03-2010 à 20:28:25

Rob se leva pour aller chercher sa moitié et sa bourse. Il félicita Grox puis repartit s'asseoir.
Ancien modérateur Forum
Trio des 40 robinets anglais 4ever <3
<3 les anciens toujours présents

Grox

# 23-03-2010 à 20:31:49

Le trophé est a gauche ou a droite ?

ratonxx

# 23-03-2010 à 20:40:03

Ton Trophée, la partie Gauche du prix, est a droite Grox (même si je ne sais pas de quelle droite ni de quelle gauche tu parle).

*3eme roulement de tambours*

Le membre le plus médiateur :

Il est toujours la pour régler nos soucis, nos disputes, cela sans le moindre faux pas.
Applaudissons bien fort ....................................................................................................................................................................Kharante a qui a été élu a l'unanimité et a qui nous disons tous un grand bravo. BRAVO ! 5000 Z-flouz pour toi ainsi qu'un beau prix en or massif. Je laisse maintenant la parole a mon confrère Grox.

114 pages Aller à Début - 58 59 60 61 62 63 64 65 - Fin

Sujet clos

Aller à la page

Poster une réponse rapide

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.