Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
J'ai mais raison non? >_< (hein zourit?)^^
|
|
|
Heu...Je vois pas la...
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
BOULET!!
|
|
|
Non vraiment je sais pas...Tu croyais que tu allais perdre?
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
*cherche son avocat dans les décombres*
Modératon à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter ;) Rap US dans mon caffé, Reggae dans la journée, Electro et Dub dans la soirée x_O |
|
|
euh... ton avocat s'est barré depuis lontemps je crois >_<
|
|
|
Non il est sous les decombres.
|
|
*arrive avec un tractaupelle et commance a soulever les gravas
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
|
|
Arrète c'est un event oficiel et lors des events oficiels il faut pa faire des choses qui pouraient cassé l'histoire de l'évent.
|
|
ah oui *casse sa tractaupele* prends ca et ca @!#$ri BLANG BLING
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.