Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Je proteste, je t'ai aussi durement engueulé parce que je croyais que c'était ta faute. Et au fait je ne peux plus utiliser MSN à cause de ça. Et Maître Anglaisafond n'est pas corrompu, et je demande à ce qu'il me défende si le procès devait avoir lieu.
Ancien modérateur Forum
Trio des 40 robinets anglais 4ever <3 <3 les anciens toujours présents |
|
|
gorvie a écrit : merci je reste public ton histoire me donne mal a la tête je dois aller a l'hopital |
|
|
robvandamjeff a écrit : Tite touche sérieux: moi j'ai rallumer mon pc et sa marchait niquel ! Sinon anglaisafondcarjaieuvingtdemoyennedanscettemémematiere Est corompu car avec le juge 44 il lisent des romans de maupassant tous les 2 !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
|
|
*ne comprend meme plus le rapport entre une corruption et des romans de maupassant* je sens ke je vais passer 3 jours a l'hopital merci gorvie =S
|
|
|
Arrete gorvie...arrete xDDD
Si ce monde vous déplaît, vous devriez en voir quelques autres.
Philip K. Dick |
|
|
thijeanlouis a écrit : tu peux pas comprendre .... Kharante a écrit : nan je continue !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
|
|
pitiiiiiiéééééééééé écoute 40 je ferai tout ce que tu veux ( enfin presque tout ) mais arrete avec cette histoire bizarre ou alors faites le proces vite fait et on n'en parle plus =D
|
|
|
Je le répète, Maître Anglaisafond n'est pas corrompu. Et mon PC marche très bien aujourd'hui.
Ancien modérateur Forum
Trio des 40 robinets anglais 4ever <3 <3 les anciens toujours présents |
|
|
(le procé na pas débuté)
|
|
|
Si Gorvie ne s'excuse pas pour ses dires, je porte plainte pour diffamation, recel. Et je n'aurais besoin d'aucun avocat pour prouver ce que j'ai à avancer.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.