Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Non il la sauvé XD
|
|
|
Ricka a écrit :
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
Pauvre hôpital qui est tombé si bas... il faut le soigner!
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
*Tifal est devenu un peu aveugle avec l'âge*
Qui êtes-vous ! *Sort un fusil braqué sur Zourit* |
|
|
Vas y j'men fous chuis imortel et ta mère hé ouais et zbnjsclnqdl und frutz hé!
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
*Cherche un médecin*...*n'appercois qu'un vieux fou avec un fusil et un demeuré a moitié austiste*...*s'en va*
Modératon à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter ;) Rap US dans mon caffé, Reggae dans la journée, Electro et Dub dans la soirée x_O |
|
|
*suis ratonxx avec une tronche as possible*
|
|
Bonsoir tout le monde,
La zCity est mise en pause le temps d'une semaine maximum. La raison ? Un grand évènement arrive... et des changements s'imposent. Pour cela on a besoin de mettre en pause le tout.
Désolé de la gêne occasionnée (en soi j'm'en fous :-°). Vous pouvez continuer toutes vos discussions dans le WALL ou dans l'ex-bar disponible dans le Café.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.