Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Ils n'ont pas finie la dernière ?
Si c sa je laisse ma main
Il faut mettre les points sur les i, les barres sur les T, et les queues dans les Q.
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-08-26-2011.-f096d8a067.jpg http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-08-26-2011.-521884ac54.jpg |
|
|
ben si,c'est possible que si ils ne jouaient pas ensemble!
|
|
|
D'accord avec makinero => Ils ont chacun joué 7 parties et en ont gagné autant l'un que l'autre, mais rien ne dit qu'ils ont joué ensemble
|
|
|
...ah ouais c'est vrai.
*Pense:mais où vont-il chercher tout ça?*
Cherches pas,y a rien à comprendre.
Pour ceux participant au jeu des 1000 gens,le smiley :bug: a du être utilisé au moins une dizaine de fois.S'il vous plait,stop. Le smiley "^^" est maudit. |
|
|
ouais c'est ca!
Bon ba dites en une... |
|
|
Arnold Schwarzenneger en a un long, Michael J. Fox en a un court, Madonna n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien... Qu'est-ce que c'est?
Pour ceux participant au jeu des 1000 gens,le smiley :bug: a du être utilisé au moins une dizaine de fois.S'il vous plait,stop. Le smiley "^^" est maudit. |
|
|
euh le nom de famille ?
C'est Osertu le plus beau.
|
|
|
Voilà,c'est ça!
|
|
Un homme noir dans une voiture dans noire dans une rue noire située dans un quartier noir d'une ville noire : un chien noir traverse la rue noire et pourtant l'homme noir dans sa voiture noire s'arrête. Pourquoi ?
C'est Osertu le plus beau.
|
|
|
Le chien a fait beaucoup de bruit... XD
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.