Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Bah en fait j'ai utilisé une technique qui sert normalement à faire des boutons Web 2.0 rectangulaires, et là j'en ai fait 2 pour la croix. Et non au départ ce sont 2 rectangles que l'ont rend plus ou moins flous, et après pour superposer j'ai utilisé des modes de fusion.
Ancien modérateur Forum
Trio des 40 robinets anglais 4ever <3 <3 les anciens toujours présents |
|
|
|
|
|
la salle d'attente de l'hopital :
|
|
|
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
|
|
c'est normal que c'est un peu de travers a l'intérieur ???
|
|
|
Skyjoke :
Tes icônes ne seront pas acceptées, arrête. Les raisons : 1 - Tu dis que c'est toi qui les as faits. Dis-moi, tu disais bien avoir fait 24 millions à Lightning ? 2 - C'est des icônes pour shinobi, c'est-à-dire, pour un site sur naruto, ou jsais pas quoi. Donc non, on en veut pas. 3 - En plus tu double-postes. Alors tu es exclu de ce concours, et on verra pour ceux d'après.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
|
|
|
et rob ? pk vous le croyer ???
|
|
|
Parcequ'il n'a jamais triché à un jeux, parcequ'il n'a pas ramené des images d'autres sites, parcequ'il avait un topic de création graphique, et lui il est modérateur et il respecte les règles.
Si ce monde vous déplaît, vous devriez en voir quelques autres.
Philip K. Dick |
|
|
parce que c'est parce quil est modo qu'il ne peut pas mentir,tricher...
|
|
|
...
Si il a été choisi pour devenir modo, c'est parce que son profil correspondaient à ce qu'on recherchait. Mais si il est devenu modo c'est avant tout parce qu'on avait confiance en lui. Tu sais pourquoi avait confiance ? Il n'enfreint pas les règles, il n'essaie pas de tricher, il se conduit bien. Le jour ou tu te conduiras comme lui, tu pourras crier à l'injustice quand on t'excluras d'un concours, mais sauf que tu ne le feras pas, car si tu te comportais comme rob tu n'aurais pas été exclus.
Si ce monde vous déplaît, vous devriez en voir quelques autres.
Philip K. Dick |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.