Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Newsletter Février 2010 - Kharante

Sujet clos
Auteur Message

Kharante
[Ancien]
Messages : 1 491

Avatar de Kharante

# 28-02-2010 à 16:51:12

Bonjour à tous,

Comme promis, Voici la Newsletter du mois de Février !
Février à été un mois riche en nouveautés, aussi j'espère que Mars sera un mois tout aussi favorable au forum de ZeBest :)


-Plusieurs concours ont eu lieu ce mois ci, le plus important est " Qui d'entre vous sera le meilleur joueur " qui va être cloturé très bientôt et fera place à un autre concours.
-La Z-city a enfin été recréée ! Tout d'abord composée de quatre bâtiments, L'hôpital, le bar, le tribunal et la salle des fêtes, un concours a été organisé pour choisir un autre bâtiment : il s'agit de l'hôtel. Un autre concours a été organisé pour savoir qui serait son gérant, et c'est Grox qui l'a gagné ! La Z-city a connu un grand succès : environ 220 pages en un mois !
-Le forum a connu un grand changement : L'apparition des boutons de BBCode qui rendent la mise en page des messages beaucoup plus facile. Notons aussi la mise à jour du moteur de recherche des jeux.
-Un brainstorming a été organisé afin de trouver de nouvelles idées pour améliorer le site et le forum.
-Des userbars et des bannières ont été créées par Lys de Yummy-Cookie et Dragon rouge pour Zebest. Vous pouvez les voir ici. Merci à eux ;)


-Avec le retour de tututututu, un projet est aussi réapparu, le projet musique ! En effet, celui ci est en train d'être réalisé et devrait être finalisé prochainement. Celui ci consiste en une une liste de titres musicaux évolutive grace à la participation des membres.
-Une nouvelle organisation du forum est prévue, en trois partie avec de nouveaux forums. Celle ci devrait permettre une meilleur répartition des topics ainsi qu'une plus grande clarté.
-Un nouveau mécanisme de jeu est prévu…c'est une surprise et il profitera aux plus méritants !

Le mois de Février a aussi été bien rempli dans le café !
Notons la création des jeux "5 mots une phrase", "Le portrait chinois","Quizz histoire & musique", ainsi que "L'alphabet à gages".
Les jeux du mois sont : "le jeu sans fin", "Quizz Musique; Ze-Big-Quizz; Football" et "L'alphabet à gages"


Une élection à été organisée afin de déterminer qui sera le nouveau modérateur. Suite à un vote des modérateurs et des rédacteurs, c'est gorvie qui a été élu !
Il a une période d'essai de trois semaines, et il doit s'occuper des forums Multi-joueurs et Jeux: Aides et discussions


Et enfin, voici les statistiques :

La courbe du nombre de messages :

http://img64.imageshack.us/img64/4521/capturedcran20100228120.png

La moyenne est de : 327,67 messages/jour
On note une augmentation du nombre de messages !
Pour ceux qui veulent comparer, vous pouvez trouver les statistiques de janvier ici

Newsletter par Kharante, avec la précieuse aide d'anglais pour le graphique.

Merci à vous et surtout…

Vive ZeBest et vive Anglais !

Enjoy ;)
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 28-02-2010 à 16:57:31

Merci !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 28-02-2010 à 16:57:52

On remarque le @!#$ de pic à 1025 msgs XD
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 28-02-2010 à 16:59:08

Oué on a fait fort Xd
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

makinero
Messages : 661

Avatar de makinero

# 28-02-2010 à 17:22:17

ouai j'avoue le 7 fevrier!!!!! :eek:

tututututu
Messages : 676

Avatar de tututututu

# 28-02-2010 à 17:53:59

Merci pour toutes ces précisions :)

Kharante
[Ancien]
Messages : 1 491

Avatar de Kharante

# 28-02-2010 à 19:57:39

j'ai fais un petit édit, j'avais oublié les nouvelles bannières et les userbars ;)
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité