[Concours] Chuck Norris Facts v.1

Préambule » Corbeille » [Concours] Chuck Norris Facts v.1 (117 messages)

12 pages Aller à Début - 4 5 6 7 8 9 10 11 - Fin

Poster une réponse

Aller à la page

Auteur Message

zourit974

# 15-03-2010 à 15:19:02

Chuck Norris est.......... un acteur!
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée.
Et puis OLOLOL tant que j'y suis.

Noex17

# 15-03-2010 à 17:44:44

tu connais pas les chuck norris facts ? =D
Noexia à travers les âges... : http://hapshack.com/images/Fp4rU.png - Âge de Noexia : 18 Ans. - Poképhile un jour, poképhile toujours.
Noex17, PharaonEgyptien sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. - Personnage actuellement incarné [JAI V.5] : Rewone.
Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes.

zourit974

# 15-03-2010 à 18:09:32

J'ai dit ça pour déconner...
Chuck Norris fait la pluie et le beau...euh... la pluie!
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée.
Et puis OLOLOL tant que j'y suis.

Noex17

# 15-03-2010 à 19:03:42

hum?...

Un beau jour, Chuck norris à dit à dieu : "Bouge ton cul et fais un truc bien !" ainsi fut crée l'univers.
Noexia à travers les âges... : http://hapshack.com/images/Fp4rU.png - Âge de Noexia : 18 Ans. - Poképhile un jour, poképhile toujours.
Noex17, PharaonEgyptien sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. - Personnage actuellement incarné [JAI V.5] : Rewone.

thijeanlouis

# 15-03-2010 à 19:28:19

Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.

Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.

Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.

Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache.

Chuck Norris mesure son pouls sur l'échelle de Richter.

et la derniere ke je connais :

Chuck Norris a gagné 20 millions en répondant : "moi" a la question "Qui veut gagner des millions ?"

vsfcqfda

# 15-03-2010 à 19:48:06

ça se passe de précisions^^:
http://infomars.fr/chuck

Darkii

# 15-03-2010 à 20:56:34

http://www.chucknorrisfacts.fr/cnf_img/q4af080b673736.jpg
Darkii:Rejoins le Côté Obscur,on a des cookies.Souriez!Vous êtes slashez!/Lightii:Rejoins le Côté Clair,on a des brownies.Que la Force soit avec vous!
Pour ceux participant au jeu des 1000 gens,le smiley ":bug:" a du être utilisé au moins une dizaine de fois.S'il vous plait,stop.
Le smiley "^^" est maudit.Et Dieu tue un chaton chaque fois que vous dites "po" au lieu de "pas" .

Noex17

# 15-03-2010 à 21:28:43

je l'ai inventée, celle la :

Chuck norris n'aime pas les pommes, mais les pommiers ont peur de Chuck norris.

Darkii

# 15-03-2010 à 22:51:42

Ça me fait penser à une que j'ai aussi inventé.

Chuck Norris,c'est comme un pêchier,sauf que lui il donne ses pêches toute l'année.
Darkii:Rejoins le Côté Obscur,on a des cookies.Souriez!Vous êtes slashez!/Lightii:Rejoins le Côté Clair,on a des brownies.Que la Force soit avec vous!
Pour ceux participant au jeu des 1000 gens,le smiley ":bug:" a du être utilisé au moins une dizaine de fois.S'il vous plait,stop.
Le smiley "^^" est maudit.Et Dieu tue un chaton chaque fois que vous dites "po" au lieu de "pas" .

Darkii

# 18-03-2010 à 23:35:47

Up!
Chuck Norris sait qui est le beau-frère de Sammy.

12 pages Aller à Début - 4 5 6 7 8 9 10 11 - Fin

Poster une réponse

Aller à la page

Poster une réponse rapide

Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.