Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Chuck Norris connait la dernière décimal de pi.
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
Cherches pas,y a rien à comprendre.
Pour ceux participant au jeu des 1000 gens,le smiley :bug: a du être utilisé au moins une dizaine de fois.S'il vous plait,stop. Le smiley "^^" est maudit. |
|
|
C N n'a pas besoin de suppositoires, les voies du seigneur sont impénétrables!
|
|
|
Pour ceux participant au jeu des 1000 gens,le smiley :bug: a du être utilisé au moins une dizaine de fois.S'il vous plait,stop. Le smiley "^^" est maudit. |
|
|
Le dernier homme connu a avoir serré la main de Chuck Norris, c'est Jamel Debbouzze ( pas sur de lortographe )
C'est Osertu le plus beau.
|
|
|
|
|
Excelents, ces facts ! =D
Il n'y à qu'un seul moyen de parler à Chuck Norris : Sujet, verbe, compliment.
TheJulou, Smog, Oopps, Tanix, Shoner, ces jeunes pommes sont à croquer.
Noex17, MrTrollBidesque sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. |
|
|
Les ennemis de chuck norris n'existent plus, il les a tous déja tués
Modérateur en période d'essai.
Contactez l'un des modérateurs si vous avez une question. =) |
|
|
Désolé du double post mais j'en ai un autre : Chuck Norris ne sait pas à quoi ressemble Nicolas Sarkozy, en effet Chuck Norris ne baisse jamais les yeux.
Modérateur en période d'essai.
Contactez l'un des modérateurs si vous avez une question. =) |
|
|
L
L(J'la connaissais déjà mais purée c'qu'elle est bonne)!
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.