Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Hello ! je joue a ce jeu depuis pas mal de temps, donc si quelqu'un y est bloqué, si il veut un coseil, un cheat, une soluce... c'est ici =D
Hé bien... postez...
TheJulou, Smog, Oopps, Tanix, Shoner, ces jeunes pommes sont à croquer.
Noex17, MrTrollBidesque sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. |
|
|
moi g un bleme c a la mission des chevalier (premire campagne premiere mission ) jarive pa a la finir ! jai patrouiller toute la carte g eu tou les objet et jarive pa a la finir ! ya une palissade ou il fo un objet pour passer et derriere ya un chevalier mai g pa lobjet ! Help !
|
|
|
mamamia
Question : Qu'y a-t-il de plus inutile qu'une signature ?
Réponse : http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/14/110714102941255546.png http://www.youtube.com/watch?v=Sw8pcxE6U9k This is halloween-Sool eater <3 |
|
|
tre drole nathan
|
|
|
Tu veux le finir à la méthode "triche" ou "clean" ?
TheJulou, Smog, Oopps, Tanix, Shoner, ces jeunes pommes sont à croquer.
Noex17, MrTrollBidesque sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. |
|
|
g deja tricher xD mai meme avec les triche chui bloker (pa de triche finir le scenario , que des triche avec les monstres )
|
|
|
tu peu pa maider alor ?
|
|
|
noex est plus là...
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
ooooooooo ok dommage
|
|
|
depuis fin avril il est plus la car il a fait un double compte alors il est plus la je sais pas quoi...
Modérateur en période d'essai.
Contactez l'un des modérateurs si vous avez une question. =) |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.