Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Bonjour à tous , je fais un petit sondage sur nos signes :
Le bélier (0) Le taureau (0) Les gémeaux (0) Le cancer (0) Le lion (0) La vierge (0) La balance(0) Le scorpion (1 moi) Le sagittaire (0) Le capricorne (0) Le verseau (0) Les poissons (0)
By fausse marque de casserole.
|
|
|
Lion (23 juillet)
|
|
|
TAUREAU (21/04/*****
Je sens que je vais quitter vraiment défitivement ce forum !!
|
|
|
Le bélier (0)
Le taureau (1) Les gémeaux (0) Le cancer (0) Le lion (1) La vierge (0) La balance(0) Le scorpion (1) Le sagittaire (0) Le capricorne (0) Le verseau (0) Les poissons (0)
By fausse marque de casserole.
|
|
|
moi, je suis né le 3 juin 1998, don : gémaux =P
TheJulou, Smog, Oopps, Tanix, Shoner, ces jeunes pommes sont à croquer.
Noex17, MrTrollBidesque sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. |
|
|
Le verseau
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
cancer(20/07)
|
|
|
BELIER ouaaaaaaaaaaaais ( 19/04/1995 )
ced-11 a écrit : -_- on sait ton age donc ca se calcule facilement tetai pas oblige de mettre les * =D
C'est Osertu le plus beau.
|
|
|
toro ! olé !
>>>>>>>>>>>>>[EXIT]<<<<<<<<<<<<<<<
TheJulou, Smog, Oopps, Tanix, Shoner, ces jeunes pommes sont à croquer.
Noex17, MrTrollBidesque sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. |
|
|
30/12/1995
capricorne |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.