Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Solution: SMO Arena Fighter

Auteur Message

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 15-03-2010 à 09:06:30

Citer

Allez hop! Bougons nous aujourd'hui!

Un jeu en 2D jouable en multijoueur ou contre l'ordinateur…
Il n'y a pas vraiment de soluce à dire mais plutot des astuces:
TOUCHES

En ce qui concerne les touches, 2 solutions. Soit vous passez votre clavier en QZERTY (ce qui inverse le z et le w) en appuyant sur alt + maj. Il suffit de réappuyer pour annuler.
Sinon, vous modifiez les touches dans "profile" sur l'écran d'accueil, puis dans "Edit profile" puis dans "Edit key config" tout en haut a gauche.


ARMES

SEULS LES PISTOLETS peuvent etre choisis au depart. C'est même marqué quand on les achete. Les autres armes sont dans des caisses qui tombent du ciel dans certains mode. Pour cela, il faut cocher "suply drop" dans le mode.
Pour pouvoir acheter, il faut faire le mode Gauntlet, tirer sur les mechants pour leur faire sortir des pieces, et atteindre le portail avant la fin du temps.


AVOIR DES ARMES POUR LE JOUEUR 2

Les armes sont tout simplement stockées par profil. Donc soit vous gagnez des armes avec un autre profil que vous lui donnerez, soit vous lui donnez le meme.

Un conseil, si vous aimez les supplys drops, amusez vous à donner toutes les armes à tous les personnages crées! Les pourcentage de chance de supply drop augmentera alors! Bien entendu j'entends les "mais savapasoukoa?? Tu te rend compte du boulot que c'est quedefairesa??"
Et bein non…
Il vous suffit de faire un nouveau personnage appelé "Fungus" et TADAAAA!!! Toutes les armes sont débloquées!

i vous avez d'autres astuces, lachez vos coms sur ce topic!

Voilààà!

gorvie
[Ancien]
Messages : 3 908

Avatar de gorvie

# 15-03-2010 à 15:50:11

Citer

merci
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 15-03-2010 à 18:12:26

Citer

Tiens? Gorvie serait t'il fan de ce jeu?
Lui qui fait si souvent des remerciements sur mes soluces EXTREMEMENT variée!^^

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 15-03-2010 à 19:06:52

Citer

zourit, prends pas la grosse tête, svp.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 15-03-2010 à 23:37:13

Citer

Noex, chut.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 16-03-2010 à 06:30:31

Citer

Noex17zourit, prends pas la grosse tête, svp.


je pense, si je ne me trompe pas, ke zourit a voulu être ironique ^^


Modérateur disponible si plainte ou question.

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 16-03-2010 à 08:56:39

Citer

Noex=Non
Anglais=Oui
Jeanlouis=Oui
Publicité