Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Solution] Escape Series 5 - The Freezer

Auteur Message

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 12-07-2010 à 02:01:16

Citer

Bonjour a tous ! Je vais vous livrer la solution pour ce jeu excellent !
(j'aimerais remercier, même si il trouvait ça pas nécessaire, TJL pour m'avoir aidé dans le choix du jeu ;))

-noter la feuille accrochée à côté de la porte
-descendre puis récupérer deux clés (une doré, une argent)
-Ensuite, remonter à droite prendre le chiffon, fusible entre les 2 caisses, et taper le code 131 indiqué ci-dessus.
-récupérer le tournevis
-à droite, récupérer le fusible, récipient, éthanol. combiner le récipient et l'éthanol, chiffon et éthanol.
-dévisser la grille derrière l'étagère, récupérer le rapport U97.
à droite, récupérer le fusible, et dévisser la plaque de droite.
-vous avez trois traits dessinés sur le côté, il faut suivre ces traits dans le circuit afin de disposer correctement les fusibles. Ensuite activer le ventilateur prendre le fil électrique rouge qui vole.
-poser le chiffon imbibé sur le crochet.
-aller éteindre la lumière à droite, lever la tête, dévisser la plaque, et accrocher le fil rouge à la place du néon manquant.
-rallumer la lumière, revenir vers le chiffon accroché, et poser le fil dessus. celui-ci brûleras, mettre la température sur chilled.
-enfin on récupère une température correct, la barre de vie ne descendras plus !
-récupérer la carte dans le bloc de glace.
-aller ouvrir la porte à droite, et prendre la combinaison chauffante.
-combiner le récipient d'éthanol avec la clé doré, le rapport nous explique que le U97, au contact du froid se transorme en acide très puissant, aller rebaisser la température à sub-zero, et ensuite rebaisser la tête.
-votre produit est devenu vert, vous pouvez donc l'appliquer sur les 4 joints de la trappe.
-voilà vous êtes sortis!

J'espère que je vous ais aider et que ma solution est assez claire :)

Jouez sans limite
Raditz
Zbeub zbeub

Publicité