Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

L'actualité en bref

Sujet clos
Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 12-04-2012 à 20:31:10

Bonsoir à tous,

Un bref message pour ceux qui se demandaient pourquoi j'étais encore sur le forum après mon message de départ.

C'était pour assurer la transition avec mon successeur. Mon successeur, qui se voit affublé de beaucoup de tâches, va devoir assurer du mieux qu'il le peut le forum.

Raditz reprend donc la charge du forum.

Bon courage et bonne chance à lui. Je prends donc ma retraite de manière plus officielle maintenant, on se reverra un jour mes amis ! :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-05-2012 à 21:30:33

4 mai : Filtrage du Forum ZeBest-City et nouveau bâtiment crée ! Rendez-vous-y vite, il est possible qu'il se passe des choses dans les jours qui viennent ;)
For a better day...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 09-05-2012 à 15:00:34

9 mai : A l'occasion du renvois d'Osertu, un recrutement a été lancé ce jour. Retrouvez tout en cliquant ici.
For a better day...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 31-05-2012 à 18:18:39

31 mai : [Nikos] Et les trois nouveaux modérateurs sont… MisterH, Thijeanlouis et Paulodu25 ! [/Nikos]

Vous l'aurez compris, rendez-vous dans le topic du recrutement pour en savoir plus ;)

Petit message subliminale : demain c'est mon anniversaire !
For a better day...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 26-06-2012 à 11:42:55

26 juin : Nettoyage de la partie Suggestions/Plaintes. J'ai corbeillisé uniquement celles qui avaient bcp de contre et/ou vraiment inutiles. Celles qui restes, ce sont celles en attente. :)
For a better day...

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 04-07-2012 à 10:02:29

4 juillet, D-Day : Restructuration de la partie Jeux En Ligne
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-08-2012 à 20:43:27

19 juillet : le moteur de recherche à eu une amélioration au niveau de l'indexation des messages. Désormais, au lieu de voir votre message 10 minutes après, cela se fera 1 minute après.

24 juillet : les sujets récents qui ont eu une réponse depuis votre dernière connexion seront désormais en orange si vous êtes identifiés.

27 juillet : une surprise dans la bêta a été annoncée. Il s'agissait en réalité de pouvoir simuler un lancé de dé. Pratique pour les amateurs de RPGs/tournois. ;)
(à retrouvé en dessous des cases "Ne pas afficher les smileys pour ce message." et "Ne pas afficher l'alerte des nouveaux messages." )

31 juillet :

Pour finir, comme vous l'aurez remarqué, vous êtes bien en train de lire mon message en spoil. C'était la dernière suggestion réalisée par l'administration de ZeBest-3000.

Un grand merci pour tout le travail. ;)

Et n'oubliez pas notre mascotte favorite :

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/27/120727122817878416.jpg

[Edité le 01/08/2012 à 20:44]

For a better day...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 28-08-2012 à 10:52:14

28 aout : a quelques jours de la rentrée, les modérateurs ont optés pour le nettoyage des topics inutiles de la corbeille (flood, pub, vieilles plaintes etc…) . Ce nettoyage va s'étaler sur plusieurs jours.

Nous laisseront néanmoins les anciens jeux/tournois/RPG et les topics dits "archives du forum".

Bonne journée ;)
For a better day...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-09-2012 à 22:36:10

1er Septembre : Les Newsletter d'août sortiront demain, elles étaient prévues pour aujourd'hui mais j'avais pas excel pour faire le graphique. :-° Merci de votre patience :D
For a better day...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 02-09-2012 à 22:10:57

Je suis désolé, je rouvre pour dire ça mais : j'ai eu un gros problème d'ordinateur (il plante complètement) donc les NL d'août auront du retard.

Désolé à tous, à bientôt. :/
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité