Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Newsletter Novembre 2010 - Ricka

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-12-2010 à 14:30:53

Sondage : Après avoir lu, votre critique serais plus...
2 J'ai détesté car/mais... (à préciser)
3 J'ai bien aimé car/mais... (à préciser)
1 Je n'ai pas aimé car/mais... (à préciser)
4 J'ai adoré car/mais... (à préciser)
5 Sans avis.
2 Je trouve ça plaisant car/mais... (à préciser)

(merci d'argumenter après avoir voté pour que les prochaines soient mieux).

Newsletter de Novembre 2010 - Ricka


Bonjour à tous, les fameuses Newsletter ont repris depuis le mois dernier. Pour les visionner, cliquez ici. Alors voilà, au sommaire de ces News, je vous parlerai :

I - Des nouvelles catégories du forum,

II - Des rédacteurs et le nouveau système de motivation,

III - Des jeux à la mode du moment,

IV - De diverses choses (le wall et ses 2011 pages, tout ce qui ne mérite pas une grande partie pour en parler…)

V - Et enfin du fameux graphique du mois de novembre.



I - Alors voilà, durant le mois de Novembre, anglaisafond et d'autres modérateurs ont décidés de d'agrandir le forum en créant plusieurs autres sous-parties. Aujourd'hui, il existe la partie Règlement/Actualité, celle des Présentations, et celle des Suggestions plaintes. Tous ça bien sûr dans le préambule. Mais en fait, certaines parties existaient déjà, ils en ont juste séparées et rajoutées quelques unes. Puis, une autre est apparue : celle de la ZeBest-City.
Cela à permis d’aérer le forum. Justement, après avoir crée la partie Z-City, cette dernière a été fermée puis ré-ouverte sur le thème Station Balnéaire de luxe s'il vous plait !

II - Puis, ChucksInvicible, rédacteur et modérateur, a lancé un nouveau système au début de ce mois-ci. Ce système est pour les rédacteurs, cela les motivera, ce sont des points rédacteurs. Celui qui arrivera à 20 points aura droit à une surprise toujours non dévoilée de sa part. Les meilleurs rédacteurs sont à environ 12-14 points pour le moment.

III - La tendance des jeux a changée : actuellement, les jeux épinglés sont Mon voisin du dessus..., Le quizz football, 1 à 1000 en images, Tout le monde s'en fout et Soyons bêtes et méchant : Bannissons. Mais ce n'est pas tout ! Ces jeux-là commence peu à peu à perdre de la valeur malheureusement car de nouveaux jeux les succèdent : Land Conquerer est un nouveau jeu d'un concept de smog qui a eu un grand succès en une journée (196 posts). Comme ce jeu n'était pas très bien présenté, Chucks et tifal ont eu l'idée de le refaire en Land Conquerer qui a aujourd'hui un peu moins de succès que l'original de smog. Autre jeu qui a moins de succès et qui n'est plus épinglé, c'est Le jeu sans fin ! Il est moins populaire en ce moment. Il faut dire qu'avec le nombre de jeux qu'il y a, c'est normal. Bon jeux à tous !

IV - Voici la petite partie des diverses choses à parler. Tout d'abord, certains revenants sont sur Zebest actuellement, ce sont Noex qui revient aussi avec sont jeu de l'aventure imaginaire, Ced-11 qui lui est revenu tout cour et un petit passage qui n'est pas vraiment un retour, c'est celui de cuizinier sur le wall. Cela est toujours bien de le revoir !
Chose qui fâche : si vous voulez parler à DarkShade ou Grox, c'est terminé, un pari les a séparés momentanément voir définitivement de Zebest. Dommage.
Puis, en cette periode de fête, à la fin du mois de novembre, j'ai lancé le calendrier de l'avent pour nous faire patienter jusqu'à Noël et au nouvel an.
Certaines personnes se sont mises à écrire des histoires, Gorvie va reprendre son histoire, ratonxx a commencé, raditz a arrêté, moi-même je continue, et tout le tralala. Pour les voir, rendez-vous dans la partie Discussion générale de votre forum adoré. Et enfin, la neige en france et même sur zebest ! Pourquoi ? Tout simplement parce que Zebest est un nuage, c'est de la que provient la neige ;)

Voici les Newsletter de Novembre presque terminées, je suis heureux de les avoir rédigées. Et maintenant, faites place au graphique !

V - Et voici les graphiques ! (J'ai pas su mettre le meilleur alors je mets les 2)

http://data.imagup.com/4/1106140547.gif

et lui :

http://data.imagup.com/6/1106140587.gif



Voilà, ça a été un grand plaisir de rédiger ces Newsletter, bonne journée à tous et encore

enjoy ;)
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 04-12-2010 à 14:44:40

Il s'est passé quoi entre Dark et Grox ? Je suis pas au courant D=

Sinon j'ai bien aimé =)


Modérateur disponible si plainte ou question.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 04-12-2010 à 15:12:26

J'ai bien aimé car le graphique est bien les choses et evenement sont dites…
Donc voila
Je suis la
voila voila...

ChucksInvicible
Messages : 2 481

Avatar de ChucksInvicible

# 04-12-2010 à 15:12:34

Chucks like it :thup: !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 04-12-2010 à 15:21:46

bra vo !!!
Donc voila
Je suis la
voila voila...

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 04-12-2010 à 16:22:50

Bravo . J'<3 ça car tu choisis les bonnes news (ou parfois des inutiles mais sympa à savoir) et tu ajoute une petite pointe d'humour . Bonne initiative , continue =)

(Attention révélation : Grox et Dark ont fait un pari de boulets/cons , ils ne doivent pas poster sinon ils perdent , …)

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 04-12-2010 à 16:24:11

tifal
(Attention révélation : Grox et Dark ont fait un pari de boulets/cons , ils ne doivent pas poster sinon ils perdent , …)

lol je parie que dark va craquer
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-12-2010 à 16:24:47

thijeanlouisIl s'est passé quoi entre Dark et Grox ? Je suis pas au courant D=

Sinon j'ai bien aimé =)

Clique ici et lis toute la page.

(désolé, j'ai posté en même temps que toi tifalou, j'ai juste réactualisé juste avant mais tant pis)

EDIT : Je tiens aussi à préciser une chose : le nombre de post est tous les mois le plus élevé (ou très élevé) autour du 27 ! (voir les news de mars, octobre…) $

Why ? On ne sait pas !

[Edité le 04/12/2010 à 16:40]
For a better day...

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 05-12-2010 à 15:18:19

Ouais c'est cool :) .
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 05-12-2010 à 20:46:54

Si Grox poste en premier, je fais une surprise à Dark.
Si Dark poste en premier, je fais une surprise à Grox.

:)
(GG ricka)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité