Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
euh sur ton forum je n'ai pas les fonctionnalités d'un modo alors que j'en suis un --' .
Lis la seconde ligne.
Lis la troisième ligne. Lis la première ligne. |
|
|
Ah ? Tu peux pas éditer, locker, tout ça ? =/
Noexia à travers les âges... : http://hapshack.com/images/Fp4rU.png - Âge de Noexia : 18 Ans. - Poképhile un jour, poképhile toujours.
Noex17, PharaonEgyptien sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. - Personnage actuellement incarné [JAI V.5] : Arow. Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. - [JAI V.5] : Mise à jour effectuée et promotions données. Petit mot pour Darkii à la p. 904. |
|
|
Vôala, cay fait =3
Noexia à travers les âges... : http://hapshack.com/images/Fp4rU.png - Âge de Noexia : 18 Ans. - Poképhile un jour, poképhile toujours.
Noex17, PharaonEgyptien sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. - Personnage actuellement incarné [JAI V.5] : Arow. Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. - [JAI V.5] : Mise à jour effectuée et promotions données. Petit mot pour Darkii à la p. 904. |
|
|
VOT' ATTENTION SVP !
J'ai le plaisir de vous annoncer que la nouvelle gamme de modes de jeux du JAI va bientôt arriver ! Avec des tas de nouvelles surprises ! Voici la liste actuelle des modes de jeux : - Classique : Jouez à la version normale du JAI. - Zombie Invasion : Les mondes du jeu sont envahis par les zombies ! Trouvez l'arme secrete qui éliminera tous les zombies pour finir le jeu ! - Robot Destructionism : Pareil qu'avec le mode Zombies Invasion, mais avec des Terminators
- Racaille Frenzy : Cassez et tuez tout ce qui bouge et devenez le plus grand criminel de toutes les dimensions Alpha ! - RPG : Jouez a la version classique avec un système original d'expérience, d'artefacts magiques et de pouvoirs surhumains ! - L'Hôtel des 666 chambres : Parcourez le diabolique Hôtel des 666 chambres en parcourant les habitacles de ce bâtiment un à un pour arriver à la chambre 666 et vaincre Satan en personne ! - Original : Jouez au mode rétro du jeu de l'aventure imaginaire en parcourant et en suivant peu à peu l'évolution du jeu de 2006 à 2011 ! - Le caméléon : Jouez au jeu classique tout en prenant l'apparence de qui vous voulez ! - Bac à sable : Jouez avec tous les cheat codes et tous les objets collectors débloqués avec les mondes et modes de difficultés déverrouillés ! ( pour les joueurs avec 500 posts minimum seulement ) Voila, je prévois cet update très prochainement, en compagnie du rajout de trophées et d'achievements, à bienôt !
[Edité le 01/04/2011 à 18:41]
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.