[Topikunik] Les parodies

Discussions générales » Discussions générales » [Topikunik] Les parodies (14 messages)

2 pages Aller à 1 2 - Fin

Poster une réponse

Aller à la page

Auteur Message

Noex17

# 03-03-2011 à 18:56:31

Internet en est rempli, elles nous distraiyent, certains ont fait la légende, d'autres on fait le bide interstellaire, elles sont plus ou moins marrantes de leur version originales, je veux parler bien sur des parodies.

Postez toutes vos meilleures parodies de chansons, vidéos, images ou textes ! :applause:

[Edité le 09/03/2011 à 14:10]
Noexia à travers les âges... : http://hapshack.com/images/Fp4rU.png - Âge de Noexia : 18 Ans. - Poképhile un jour, poképhile toujours.
Noex17, PharaonEgyptien sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. - Personnage actuellement incarné [JAI V.5] : Arow.
Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. - [JAI V.5] : Mise à jour effectuée et promotions données. Petit mot pour Darkii à la p. 904.

peut22

# 03-03-2011 à 19:57:18

Une parodie de "c'est pas sorcier" qui m'avait bien fait rire ^^
TJL est quand même un lèche boules.
Mais bon
Ça ira pour cette fois ^.^

anglaisafond

# 03-03-2011 à 20:13:43

[Messages de Ricka, Noex et youba supprimés : on reste dans le topic, merci de pas sortir du sujet.]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Noex17

# 03-03-2011 à 20:18:49

Au fait, pour ce qui cherchent le titre original de la chanson, c'est "Glorious" de Andreas Johnson :bravo:

[Edité le 03/03/2011 à 20:18]
Noexia à travers les âges... : http://hapshack.com/images/Fp4rU.png - Âge de Noexia : 18 Ans. - Poképhile un jour, poképhile toujours.
Noex17, PharaonEgyptien sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. - Personnage actuellement incarné [JAI V.5] : Arow.
Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. - [JAI V.5] : Mise à jour effectuée et promotions données. Petit mot pour Darkii à la p. 904.

Noex17

# 09-03-2011 à 14:10:18

Up. :mrgreen:

beyram

# 09-03-2011 à 14:14:21

merci sa m'évite de chercher :D
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge
Mort en sautant du bocal.

Osertu

# 09-03-2011 à 16:08:48

C'est pas parce que ton topic fonctionne pas que tu dois le up ...
Normalemment c'est aux membres A QUI CA PLAIT de s'en charger ><
Modérateur à ne pas contacter pour quelque chose d'urgent ! Mais toujours là pour les questions.

Shake your body (8)

Ricka

# 09-03-2011 à 16:14:54

anglaisafond a écrit :
[Messages de Ricka, Noex et youba supprimés : on reste dans le topic, merci de pas sortir du sujet.]

C'était pas youba mais raditz :)

[Edité le 09/03/2011 à 16:15]
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !

٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩

Noex17

# 09-03-2011 à 19:13:48

Osertu a écrit :
C'est pas parce que ton topic fonctionne pas que tu dois le up ...
Normalemment c'est aux membres A QUI CA PLAIT de s'en charger ><

Heu, je t'ai causé ? Je t'ai demandé un truc ? Tu veux un coca ? Bye bye. ;)

[Edité le 09/03/2011 à 19:13]

r2da

# 09-03-2011 à 19:19:19

saltut ya personne de poitier connecter ?

2 pages Aller à 1 2 - Fin

Poster une réponse

Aller à la page

Poster une réponse rapide

Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.