Passe moi ton carnet de correspondance !

Discussions générales » Discussions générales » Passe moi ton carnet de correspondance ! (50 messages)

5 pages Aller à Début - 1 2 3 4 5

Poster une réponse

Aller à la page

Auteur Message

nathan812

# 09-04-2011 à 09:45:58

j'avais raté mon controle mais j'ai quand meme eu 0/20
Elfe:Bonjour bonjour , je suis l'elfe!
Elfe:Mais quel est donc ce petit personnage?
Thijeanlouis:Je suis un nain connasse

zourit974

# 09-04-2011 à 11:16:56

Une belle brochette d'élèves assidus en somme :D
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée.
Et puis OLOLOL tant que j'y suis.

Noex17

# 11-04-2011 à 16:07:21

Assidus ? >_>
Noexia à travers les âges... : http://hapshack.com/images/Fp4rU.png - Âge de Noexia : 18 Ans. - Poképhile un jour, poképhile toujours.
Noex17, PharaonEgyptien sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. - Personnage actuellement incarné [JAI V.5] : Arow.
Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. - [JAI V.5] : Mise à jour effectuée et promotions données. Petit mot pour Darkii à la p. 904.

paulodu25

# 11-04-2011 à 21:44:18

Salut mes cochons!
Mes plus beau mot avait été: "jette des pives de pins sur le TGV" et "Enterre un 6ème dans le bac de sable destinée à l'athlétisme". J'ai aussi pris 2 fois quatre heures de colles au lycée pour "Violence morale et physique répétée sur un élève" (Pas ma faute, c'était une victime désignée), et aussi "Dit à la surveillante que c'est une incapable.
Ma meilleure restera toujours: "Arrive en retard en cours, en short de plage, tongs, avec un ballon de baudruche sous le bras, en disant "Alors on attend pas Patrick?"

[Edité le 11/04/2011 à 21:46]
It's hard to wait around for something you know might never happen, but it's even harder to give up when you know it's everything you've wanted

raditz

# 11-04-2011 à 21:52:03

C'est toi ça ? :O
Ici
:mrgreen:
Ⓡadⓘt'z OFFICIAL Ⓡ
AYE SIR !
Epic post 20:20:20 : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/82/page,4223/

paulodu25

# 11-04-2011 à 21:55:15

Non pas put le filmer. Par contre je crois qu'on avait filmé un pote qui arrivait déguisé en livreur de pizza avec un K-way, un casque de scoot, une moustache à l'italienne et une pizza à la main, qui est entré en disant "Mister pizza!" à posé sa pizza, et s'est barrer. Le prof n'a toujours pas compris.
It's hard to wait around for something you know might never happen, but it's even harder to give up when you know it's everything you've wanted

Ricka

# 12-04-2011 à 10:59:21

MDRR
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !

٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩

KiroStickman

# 30-04-2011 à 19:00:54

moi j'ai eu un mot parce que j'ai demandé a un pion si il était gay .
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█
█▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███

zourit974

# 30-04-2011 à 20:50:00

Je préfère tout de même les aventures de paulo ^^
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée.
Et puis OLOLOL tant que j'y suis.

KiroStickman

# 30-04-2011 à 21:37:02

grav^^
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█
█▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███

5 pages Aller à Début - 1 2 3 4 5

Poster une réponse

Aller à la page

Poster une réponse rapide

Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.