Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
si'l vous plait je tiens pas à être chi*nt mais on est sur des forums alors stop le language kikoo!et lisez les règles c'est écrit que l'on doit écrire en bon français...(bon je dit pas non plus écrivez parfaitement vous inkiétez pas ^^) mais si'l vous plait arrêtez d'écrire en kikoo...merci.
[Edité le 24/03/2011 à 21:00] [Edité le 24/03/2011 à 21:01]
Vraiment de retour cette fois...
C'est bon d'être important mais c'est plus important d'être bon. |
|
|
La plupart des membres actifs écrivent bien. Je dis pas tous, non. Après, va apprendre à une crevette à compter sur ses doigts.
|
|
|
exalibur a écrit : Qu'entends-tu par écriture "kikoo" ?
Noexia à travers les âges... : http://hapshack.com/images/Fp4rU.png - Âge de Noexia : 18 Ans. - Poképhile un jour, poképhile toujours.
Noex17, PharaonEgyptien sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. - Personnage actuellement incarné [JAI V.5] : Arow. Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. - [JAI V.5] : Mise à jour effectuée et promotions données. Petit mot pour Darkii à la p. 904. |
|
|
kikoolol,noex
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
|
|
tu dits ca comme si c'était impossible pour les gens d'écrire un minimum bien ...mais c'est possible.donc essayez de ne pas parler comme des préssés a mort vous avez le temps on est pas sur le tchat...
|
|
kioo: slt ca va bi1? ui j v bi1 voila du kikoo
|
|
Et toi tu est pressé au point d'oublier les majuscules ? Ce n'est pas parce que TU veux que tout le monde écrive correctement Français, que TOUT LE MONDE va écrire correctement français. Le modo se chargent déja de cette tâche. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
EDIT : D'ailleur ce que tu appele language kikoo, on nomme sa plus courrement language sms et (je suis sur le fofo depuis maintenant 2 ans) il n'est vraiment pas trés courant. [Edité le 24/03/2011 à 21:09] Modératon à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter ;) Rap US dans mon caffé, Reggae dans la journée, Electro et Dub dans la soirée x_O |
|
|
Mais à qui tu dis ça ? Personne n'écris kikoo ici...
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
En tout cas exalibur, on écrit mieux que toi --'
Noexia à travers les âges... : http://hapshack.com/images/Fp4rU.png - Âge de Noexia : 18 Ans. - Poképhile un jour, poképhile toujours.
Noex17, PharaonEgyptien sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. - Personnage actuellement incarné [JAI V.5] : Arow. Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. - [JAI V.5] : Mise à jour effectuée et promotions données. Petit mot pour Darkii à la p. 904. |
|
|
ratonxx a écrit : "je dit pas écrivez parfaitement vous inkiétez pas " j'ai dit ca ?non?je veux qu il y ait un MINIMUM de bon francais parce que quand je vois "tro bien geut mé 20/20" ca me fait presque pitié c'est ce genre de truc que je veux pas...et j'ai dit que je voulait pas être chi*nt alors désolé si je le suis mais je demande juste de faire un peu gaffe...
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.