Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] -T3AM-

Sujet clos
Auteur Message

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 03-05-2011 à 15:39:56


-T3AM-


La base du jeu

Le but du jeu est simple, il suffit de marquer des points pour son équipe. Chaque post équivaut à 1 point pour l'équipe à laquelle vous êtes attribué. Il y a 3 équipes dans le jeu.

Chaque équipe est organisée ainsi :

Les Leaders = A la différence du Champion, ses points comptent double pour son équipe.

Les Champions = Les membres de base qui constituent le reste de l'équipe, il marquent un point à chaque post.

Les Traitres = Ces derniers enlèvent 1 points (Ou plus en fonctions de bonus et combo) a l'équipe de leur choix a chaque post. Pour enlever des points a une équipe lls utilisent le smileys :( pour les Gangsta Banana, le smiley :-s pour les Rasta Manias et le smiley :devil: pour les Tomates Spartiates.

Les Gardiens = Lorsque votre équipe est en tête au compteur hebdomadaire, les gardiens sont équivalent aux champions. Ils marquent le même nombre de points et possédent les mêmes bonus. En revanche si votre équipe n'est pas la première au moment ou vous postez votre message, vos caractéristiques sont semblables aux leaders, c'est à dire que vous marquez le même nombre de points qu'eux et possédez les mêmes bonus.

Les Jokers = Les jokers sont en quelque sorte des champions « normaux », il bénéficient des même bonus et marquent le même nombre de points qu'eux. En revanche, ils aquièrent un bonus spécial dit Bonus Joker (BJ) lorsqu'ils éffectuent les centièmes messages, ils marquent à cette occasion 100 points pour leurs équipes (Exemple : Le 10800éme post, le 10900éme, le 11000éme … et ainsi de suite). Ce bonus n'est évidement pas cumulable avec le bonus de zone puisqu'il se trouve sur le même emplacement, cependant peux être combiné avec tous les autres bonus.

Chaque semaine l'équipe en tête remporte un trophée et le compteur de point de la semaine est remis a 0. En revanche les points récolté lors de la semaine sont additionné au total de point sur le mois.

Les règles habituelles du forum sont a respecter.

Bonus de points

Il existe 3 bonus pour engranger plus de points au cour d'un poste. Il est nécéssaire d'indiquer lorsque vous engrangez un bonus ou un combo dans un post. Naturellement ils peuvent être cumulé entre eux ce qui s'appelle les combos.

- BONUS D'avant Zone : Lorsque l'on poste a l'avant dernier message d'une page = 2 pts pour les champions / 4 pour les Leaders

- BONUS Zone : Lorsque l'on poste au dernier message d'une page = 4 pts pour les champions / 8 pour les Leaders

- BONUS Carnage : Au dixième message de suite des membres d'une même équipe = 10 points pour les champions / 20 pour les Leaders

- BONUS T3AM : Lorsque 5 membres différents d'une même équipe postent sur une même page = 25 points pour les champions / 50 pour les Leaders

- BONUS JOKER : Uniquement réalisable par les Joker lorqu'ils postent un message qui s'apparente à une centaine (ex : 10800, 10900, 11000, 11100 … etc) = 100 points pour les Jokers

- COMBO Zone + Carnage = 20 points pour les champions / 40 Leaders

- COMBO Zone + T3AM = 50 points pour les champions / 80 Leaders

- COMBO Carnage + T3AM = 150 points pour les champions / 300 Leaders

- COMBO Carnage + Joker = 1000 points pour les Jokers

- COMBO T3AM + Joker = 2500 points pour les Jokers

- SUPER COMBO Zone + Carnage + T3AM = 200 points pour les champions / 400 Leaders

- SUPER COMBO Carnage + T3AM + Joker = 5000 points pour les Jokers

Les équipes

Les différents grades représente votre dégré de participation récement au jeux. Les grade vont de 1 à 5 et bien souvent déterminent votre classe de personnage.

:angry: Tomates spartiates (Semaine: 0 points) (Total mois : 490 points) [ Trophé Mensuel: 1 ; Trophé hebdomadaire: 5 ]

- Ricka ( Grade 5 / Leader )
- Cabet39 ( Grade 4 / Gardien )
- Ooppsopps ( Grade 3 / Gardien )
- Tanix ( Grade 2 / Joker )
- 974loic974 ( Grade / Traitre )
- Raditz ( Grade 1 / Champion )
- Grox ( Grade 1 / Champion )
- Creeper ( Grade 1 / Champion )
- Rerel ( Grade 1 Champion )

:mryellow: Gangsta Banana (Semaine: 0 points) (Total mois : 738 points) [ Trophé Mensuel: 1 ; Trophé hebdomadaire: 6 ]

- Thijeanlouis ( Grade 5 / Leader )
- MisterH ( Grade 4 / Gardien )
- Goiuig ( Grade 3 / Gardien )
- Snaga ( Grade 3 / Joker )
- Nathan812 ( Grade 2 / Traitre )
- Thejulou ( Grade 2 / Champion )
- Gorgon ( Grade 1 / Champion )
- Mitijean ( Grade 1 / Champion )
- Game_Master ( Grade 1 / Champion )
- Shoner( Grade 1 / Champion )

:mrgreen: Rastas Manias (Semaine: 0 points) (Total mois : 1632 points) [ Trophé Mensuel: 1 ; Trophé hebdomadaire: 6 ]

- Killerewone ( Grade 5 / Leader )
- Ratonxx ( Grade 4 / Gardien )
- Quentinouill ( Grade 3 / Gardien )
- Mesike ( Grade 3 / Traitre )
- Peut22 ( Grade 2 / Joker )
- Osertu ( Grade 2 / Champion )
- Youba78 ( Grade 2 / Champion )
- Beyram ( Grade 1 / Champion )
- Noex17 ( Grade 1 / Champion )

Records à battre

Record Mensuel : 3471 points (Gansta Banana / 19 Février 2012)
Record Hebdomadaire : 1642 points (Gansta Banana / 8 aout 2011)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 03-05-2011 à 15:52:13

J'peux corriger tes fautes, ça me pique les yeux :mrgreen: ( chez les rouges pour Osertu'rlute :mryellow: )

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 03-05-2011 à 15:53:20

Je m'inscrit !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 03-05-2011 à 15:56:57

ratonxx
-T3AM-


La base du jeu

Le but du jeu est simple, il suffit de marquer des points pour son équipe. Chaque post équivaut à 1 point pour l'équipe à laquelle vous êtes attribué. Il y a 3 équipes dans le jeu.

Chaque équipe est organisée ainsi :

1 Leader = Chaque mois, il gère les transferts de joueurs avec les autres leaders d'équipe et élit le champion. À la différence des joueurs, à chaque fois que le Leader poste, il apporte 2 points à son équipe.

Les Champions = Les membres de base qui constituent le reste de l'équipe, il marquent un point à chaque post.

Chaque mois l'équipe en tête remporte un trophée, cependant les équipes conservent leurs points pour le mois prochain. C'est l'occasion pour les Leaders d'équipes d'organiser des transferts de joueurs. Les points sont utilisés comme monnaie d'échange lors des transferts.

Exemple :

Gangsta Banana ————————————————————————-> Rastas Manias
Thijeanlouis + 150 points ———————–> Contre ————————–> Kirostickman

Les règles habituelles du forum sont a respecter.

Bonus de points

Il existe 3 bonus pour engranger plus de points au cours d'un post.

- Bonus Zone : Lorsque l'on poste le 3ème message d'une page on engrange le double de points pour l'équipe (2 points pour les champions, 4 points pour les leaders).

- Bonus Carnage
: Lorsque les membres d'une même équipe postent 10 messages de suite, au 10ème poste on engrange le quintuple de points (5 points pour les champions, 10 points pour les leaders)

- Noob combo
: Lorsque l'on combine le bonus zone et le bonus carnage (10 points pour les champions, 20 points pour les leaders).

Démonstration / Exemple du fonctionnement du jeu

Ricka:angry: 1

Youba:angry: 2

sosodu54:mrgreen:1

beyram:mryellow:1

moimoiettoi13:mrgreen:2

youba:angry:3


Les équipes

:angry: Tomates spartiates (Mois: 0 point) (Total année : 0 point)

:mryellow: Gangsta Banana (Mois: 0 point) (Total année : 0 point)

:mrgreen: Rastas Manias (Mois: 0 point) (Total année : 0 point)


( anti-fauteur compulsif en prévision du Bac français à venir >< )




[Edité le 03/05/2011 à 16:00]

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 03-05-2011 à 16:19:40

je m'inscrit
Donc voila
Je suis la
voila voila...

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 03-05-2011 à 16:34:47

Voila plus que 3 inscrits et le jeu débute, j'inscrirais les autres au fur et à mesure du jeux. N'oubliez pas de préciser si vous voulez être dans une équipe en particulier :)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 03-05-2011 à 16:53:15

Owi, l'équipe de :mrgreen: ! :mrgreen:
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

beyram
Messages : 840

Avatar de beyram

# 03-05-2011 à 16:56:59

moi
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge
Mort en sautant du bocal.

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 03-05-2011 à 17:13:51

Osertu
ratonxx


Les Champions = Les membres de base qui constituent le reste de l'équipe, il (ils) marquent un point à chaque post.


Les règles habituelles du forum sont a (à) respecter.



- Bonus Carnage : Lorsque les membres d'une même équipe postent 10 messages de suite, au 10ème poste (post) on engrange le quintuple de points (5 points pour les champions, 10 points pour les leaders)


( anti-fauteur compulsif en prévision du Bac français à venir >< )




[Edité le 03/05/2011 à 16:00]


(mot en rouge et en parenthèse = mot corrigé)

Alors ? On veut faire le bac de Francais et on ne corrige pas toutes les fautes hein ? :)

Sinon je m'inscris chez les rouges et je vais essayer de comprendre le but du jeu en lisant les règles.

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 03-05-2011 à 17:47:21

je peut?
comprendras qui voudras

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité