Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Salut à tous, je sais, c'est un topic qui eusse eut déjà été crée mais je le remet au gout du jour.
Postez toutes vos perles qui viennent uniquement de zebest, toute une nostalgie etc... J'en ai pleins que je posterai surement au fur et à mesure. Allez-y
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
Le premier truc qui me passe par la tête est la fameuse camisole rose dora
Noexia à travers les âges... : http://hapshack.com/images/Fp4rU.png - Âge de Noexia : 18 Ans. - Poképhile un jour, poképhile toujours.
Noex17, PharaonEgyptien sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. - Personnage actuellement incarné [JAI V.5] : Arow. Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. - [JAI V.5] : Mise à jour effectuée et promotions données. Petit mot pour Darkii à la p. 904. |
|
|
Une perle ? Quel perle ?
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
|
|
beyram a écrit : >Out<
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
|
|
Oula, j'vais devoir chercher loin
|
|
|
Perle de nous ou on peut en mettre des autres membres ?
Lis la seconde ligne.
Lis la troisième ligne. Lis la première ligne. |
|
|
PEDO'SERTU !
Modérateur à ne pas contacter pour quelque chose d'urgent ! Mais toujours là pour les questions.
Shake your body (8) |
|
|
Cuizinier a écrit : Sa doit être l'un des premiers post que j'ai vu sur Zebest a mon arrivée
Modératon à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter ;) Rap US dans mon caffé, Reggae dans la journée, Electro et Dub dans la soirée x_O |
|
|
Moi j'en ai un assez connu mais qui fait toujours rire .
Ricka a écrit :
Lis la seconde ligne.
Lis la troisième ligne. Lis la première ligne. |
|
|
youba78 a écrit : J'tem.... J'étais nouveau de 5 jours à peu près.
Toi c'est pas mieux, au bout de quelques semaines, tu savais toujours pas faire d'avatar, j'ai du t'expliquer. Pis tu me faisais penser à un pédophile sans avatar, avec un profil gris... MDR
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.