Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] Le Jeu de l'Aventure imaginaire [V. 4]

Sujet clos
Auteur Message

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 24-06-2011 à 20:40:25

Salut tout le monde, alors, je sais, je suis en retard de un mois ! Mais il est légitime que je vous explique mon retard :

Je vous avait parlé d'un projet de barre de santé évolutive en images, mais, je voulais finalement voir plus grand. Alors, je me suis mis au HTML :cute:

Je me suis donc cassé l'arrière train pendent un mois à coder une barre de santé évolutive en HTML, mais, comme un con, je me suis rapellé à cet instant précis ou il ne restait que quelques réglages, que la version 4 du JAI incluait des changements de la santé max au cours de l'aventure.

J'ai pensé à changer les PV en %, mais, si je fesais la barre en HTML, ça aurait été tout simplement impossible à suivre au niveau du comptage :cute:

Mais bon, le jeu est la, il est tout frais, le voila ! :mrgreen:

Alors, il y a quoi de nouveau ?

Eh bien, tout d'abord, quelques chiffres :cute:

- Le nombre de mondes est passé de 50 à 110 !
- Les cheat codes sont maintenant au nombre de 105 !
- Collectionnez les 50 objets collector qui seront des aides précieuses dans votre quête !
- Désormais, vous allez pouvoir sauvegarder jusqu’à 8 parties pour les reprendre plus tard !
- 32 difficultés sont maintenant disponibles !
- 15 modes de jeu disponibles !

Et les autres nouveautés :mrgreen:

- Chaque membre aura son profil et évoluera en passant un à un les grades de l'armée française et en collectionnant les cheat codes, les objets collectors, les accès aux mondes et les difficultés !
- Vous allez pouvoir créer entièrement le perso de chaque partie !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le JAI, c'est le jeu d'aventure par excellence, vous tracez votre aventure à travers les mondes dans un seul but : Trouver la clé magique qui ouvrira le portail magique perdu qui vous fera finir la partie :cute:

Pour jouer, c'est simple, je vous décris la situation dans laquelle vous êtes, et vous me dites l'action que vous faites ( tant que ça reste dans les possibilités de votre perso ), simple :cute: ( notez que c'est le premier qui réponds qui fait avancer le jeu. )

( NOTE : Dans certains mondes ou situations, les actions se limiteront à une liste d'actions ou il faudra en choisir une. )

Attention, soyez réalistes ! Ne dites pas n'importe quoi !

Exemple :

Si je vois ce post :

Je prends une AK-47 et je bute tout le monde


Alors que votre personnage n'a ramassé aucune arme, c'est juste irréalisable…

Bon alors, pour s'inscrire, vous devez simplement m'envoyer par MP votre pseudo de joueur.

Vous commencez tous au grade de Soldat. Jusqu’à ce que vous atteignez le grade de Maréchal.

Voici les différents grades :

- Soldat ★
- Soldat 1ère classe ★★
- Caporal ★★★
- Caporal-Chef ★★★★
- Sergent ★★★★★
- Sergent-Chef ★★★★★★
- Adjudant ★★★★★★★
- Adjudant-Chef ★★★★★★★★
- Major ★★★★★★★★★
- Aspirant ★★★★★★★★★★
- Sous-Lieutenant ☆
- Lieutenant ☆☆
- Capitaine ☆☆☆
- Commandant ☆☆☆☆
- Lieutenant-Colonel ☆☆☆☆☆
- Colonel ☆☆☆☆☆☆
- Général de Brigade ☆☆☆☆☆☆☆
- Général de Division ☆☆☆☆☆☆☆☆
- Général de Corps d'Armée ☆☆☆☆☆☆☆☆☆
- Général d'Armée ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Pour avoir des promotions, eh bien, jouez beaucoup et soyez présent =P

Voici les différents Game-Masters ( ceux qui font tourner le jeu ) :

GÉRANT DU JAI ET GAME-MASTER WEEK-END ET VACANCES : Noex17
GAME-MASTER SEMAINE : Killerewone
GAME-MASTER SEMAINE REMPLAÇANT : Moradine


Dans le cadre ci-dessous se tient la liste des mondes, objets collector, cheat codes et difficultés découverts/débloqués/visités. Dans le second, les slots de sauvegarde. Dans le troisième, les données de chaque joueur. Et dans le quatrième, la liste des modes de jeu. Pour tout ce qui est dans le 1er cadre, a vous de le découvrir pour le mettre au grand jour =P

ATTENTION : Les objets collector et les cheat codes ne sont pas illimités. Quand vous recevez un objet collector ou un cheat code, il est à usage unique. Une fois détruit, consommé, disparu ou peu importe, vous devez le re-débloquer pour pouvoir rejouer avec.

NOTE : Vous pouvez sauvegarder votre partie à tout moment, dites simplement dans votre post à quel slot de sauvegarde vous le voulez. ( si le slot est déjà pris, j'écraserai la partie si elle n'a pas été reprise depuis longtemps )


Liste des mondes :

- Monde 1 : JAI original 2006
- Monde 2 : Monde des rêves
- Monde 3 : Vie réelle
- Monde 4 : Monde des jeux vidéos
- Monde 5 : Village Nintendo
- Monde 6 : Village Nintendo Vintage
- Monde 7 : 1ere Guerre Mondiale
- Monde 8 : Internet
- Monde 11 : Roblox
- Monde 14 : Pokémon
- Monde 19 : 2D World
- Monde 42 : GTA
- Monde 75 : Sega
- Monde 105 : Contrée YouTube Poop

[ Il reste 96 mondes à débloquer ]


Liste des difficultés :

- 0 : Femme de chambre
- 1 : Pantouflard
- 2 : Novice
- 3 : Débutant
- 4 : Très Moyen
- 5 : Moyen
- 6 : Avancé
- 7 : Difficile
- 8 : Très Difficile
- 9 : Initié
- 10 : Maitre
- 11 : Professionnel
- 12 : Vétéran
- 13 : Inhumain

[ Il reste 19 difficultés à débloquer ]


Liste des cheat codes :

- #1 : Santé Illimitée ( X1 )
- #2 : Santé Illimitée ( X1 )
- #89 : Invocation des âmes ( X1 )
- #102 : Dématérialisation ( X1 )

[ Il reste 101 cheat codes à débloquer ]


Liste des objets collector :

- #2 : Gants de Boxe de Chuck Norris ( X1 )
- #32 : Clavier de puissance de l'Angry German Kid ( X1 )
- #46 : Sound Basher ( X1 )
- #49 : Distributeur de pokémons ( X1 )
- #49 : Distributeur d'armes à feu ( X1 )

[ Il reste 46 objets collector à débloquer ]



Liste des sauvegardes :


SLOT 1 :

Monde : 2
Difficulté : 7
Indice de recherche : 9 ( Monde Entier )
Lieu : Maison de Noexia - Minecraft 1.1 - Seed ??? ( Ordi N°69, Bunker Anti 2012 du 15-18 - Fôret de Springfield - Etats-Unis - Rêve de Marge Simpson )
Santé : Minecraft : 20 / 20 - Réalité : 82 %
Équipement / Inventaire : Minecraft : M1613 ( 30 - 30 ) - Glock 18 ( 17 - 17 ) - 20 $ ( Même équipement dans la réalité )

- Nom : Angel
- Prénom : Extariu
- Age : 13
- Race : humain
- Taille : 1m38
- Poids : 38 kilos
- Description rapide : Il est tout noir

http://devbook.com/apps/fun/southparkchar/imagedata/cached/2/25/255/2553/v1-2553299.png


SLOT 2 :

Monde : -
Difficulté : -
Indice de recherche : -
Lieu : -
Santé : -
Équipement / Inventaire : -

- Nom : Soggadorain
- Prénom : Jauron
- Age : 13
- Race :Humain
- Taille : 1m58
- Poids : 47 kg
- Description rapide : Smog était un soldat. Mais après avoir bidouillé une machine à remonter dans le temps, il est revenu sous ses jeunes jours

http://devbook.com/apps/fun/southparkchar/imagedata/cached/2/25/257/2578/v1-2578640.png


SLOT 3 :

Monde : -
Difficulté : -
Indice de recherche : -
Lieu : -
Santé : -
Équipement / Inventaire : -

- Nom : Robin
- Prénom : Quentinouill
- Age : 37
- Race : Elfe ( Fort en archerie )
- Taille : 1m 78 ( Les elfes sont grands )
- Poids : 58 kg
- Description rapide : Tres précris a distance , Intelligent et utulise sa ruse. Nul en corp a corp

http://devbook.com/apps/fun/southparkchar/imagedata/cached/2/25/257/2574/v1-2574300.png


SLOT 4 :

Monde : -
Difficulté : -
Indice de recherche : -
Lieu : -
Santé : -
Équipement / Inventaire : -

- Nom : Mandel
- Prénom : Gabriel
- Age : 20
- Race : Humain
- Taille : 1m80
- Poids : 50 kg
- Description rapide : Il et un homme normale rien de spéciale sauf que il a été choisi par Chuck Norris pour s'amuser a le torturer en l'envoyaient dans des mondes bizarres.

http://devbook.com/apps/fun/southparkchar/imagedata/cached/2/25/257/2578/v1-2578697.png


SLOT 5 :

Monde : 14
Difficulté : 1
Indice de recherche : -
Lieu : -
Santé : -
Équipement / Inventaire : -

- Nom : Rewone
- Prénom : Shinn
- Age : 26 ans
- Race : -
- Taille : -
- Poids : 35 kg
- Description rapide : A acquis les capacités de ninja, fais du Kento

http://sournoishack.com/uploads/reduit224188846v1_2578727.png


SLOT 6 :

Monde : -
Difficulté : -
Indice de recherche : -
Lieu : -
Santé : -
Équipement / Inventaire : -

- Nom : Cataclyst
- Prénom : Julou
- Age : 22
- Race : Humain cybernétique ( Mi-homme Mi-cyborg )
- Taille : 1m77
- Poids : 70 kg
- Description rapide : Julou a l'apparence humaine, mais est à l'intérieur un cyborg, il a une durée de vie moyenne de 300 ans. Son principal point faible est le Coca-Cola.

http://devbook.com/apps/fun/southparkchar/imagedata/cached/2/25/257/2578/v1-2578953.png


SLOT 7 :

Monde : -
Difficulté : -
Indice de recherche : -
Lieu : -
Santé : -
Équipement / Inventaire : -

- Nom :
- Prénom :
- Age :
- Race :
- Taille :
- Poids :
- Description rapide :


SLOT 8 :

Monde : -
Difficulté : -
Indice de recherche : -
Lieu : -
Santé : -
Équipement / Inventaire : -

- Nom :
- Prénom :
- Age :
- Race :
- Taille :
- Poids :
- Description rapide :



Liste des joueurs :

#1 : Shoner ★★★★★★★★
#2 : Dark Gamer ★★★★★★★★★★
#3 : Ze_Julou ☆
#4 : Smog ★★★★★★
#5 : Youba ★★★
#6 : Oopps ★★★★★★★★
#7 : GM ★★★★★★
#8 : MrJePeut ★★★★★
#9 : Le rat vert ★★★★
#10 : Moimoiettoi13 ★★★
#11 : Yocool ★★★★
#12 : Gorgon ★★★
#13 : Axparo ★★★
#14 : Igorlegor ★★★
#15 : Néo ★★★★★
#16 : Darkisf ★★★
#17 : Dragon1028 ★★★★★★★
#18 : Morandine ★★★★★★★
#19 : Quentinouille ★★★★★
#20 : Killer ★★★★★★★★
#21 : Destroyer ★★★
#22 : Placerat ★
#23 : dydy77500 ★★★
#24 : Tyouss ★
#25 : Maxandkaya ★



Liste des modes de jeu :

- Classique : Jouez au mode normal du JAI.
- Vintage : Jouez au mode normal du JAI sous une autre version. ( versions 0.5.5 Béta à version 2.8.9 disponibles )
- Bac à sable : Jouez avec tous les cheat codes, objets collectors, bonus et extras débloqués. ( les stats du joueur ne seront pas enregistrés ) ( mode disponible pour certains grades seulement )
- L'Hôtel des 666 chambres : Parcourez le diabolique Hôtel des 666 chambres. Passez les portes une à une pour détruire les maléfices qui se cachent derrière jusqu'a arriver à la chambre 666 pour affronter Le Diable en personne.
- Racaille Frenzy : Un seul mot d'ordre : Destruction. Votre but ? Tout niq*** ! Le but de ce mode est en effet de devenir la pire racaille des 13 dimensions. Vous devez pour cela faire grimper votre niveau de recherche au niveau maximum. Time to destroy !
- Invasion : Alerte ! Tous les mondes du JAI ont été envahi par de dangereuses créatures ! Vous avez le choix entre 6 assaillants au début du jeu : Des zombies ( un grand classique ), des monstres mutants ( difficulté moyenne ), des robots du futur armés jusqu'au dents ( assez facile, l'air de rien ), des extraterrestres ( plûtot difficile, voire même très dur pour les inexpérimentés ) des humains cybernétiques capables de créer n'importe quoi a base de données binaires ( le plus difficile des 6 ), ou encore, une invasion de Noexs ( des tas de clones de Noex ont envahi les mondes ! La difficulté varie selon le grade du joueur ). Dans le mode invasion, le seul moyen d'arriver au bout de l'aventure est de trouver la Pwn Remote. Il suffit d'appuyer une fois sur le gros bouton rouge de cette télécommande pour faire disparaitre tous les assaillants et gagner la partie.
- L'arène des boss : Enchainez les 100 pires boss du jeu de vos propres moyens dans une arène crée par mes soins qui vous en fera baver un max.
- Pourchassé : Dans ce mode, la cible, c'est vous ! Vous jouez au mode classique du JAI, sauf que, vous devez en même temps survivre à une chose ou une personne choisie par moi au début du jeu qui ne vous lâchera pas l'arrière-train de tout le jeu.
- La quête des 7 Dragon Balls : Jouez au mode original, mais la clé est remplacé par les 7 Dragon Balls.
- Select your key : Jouez au mode original, mais la clé du portail est remplacé par ce que vous voulez.
- Contrats : Ce mode est un peu un mode entrainement. Vous devez vous fixer un score limite et le but est de réaliser les objectifs que je vous assigne pour pouvoir faire monter votre score. Pour terminer le jeu, vous devez atteindre la limite de score que vous vous êtes attribué au début du jeu.
- Bord*l : Dans ce mode, tout est sans-dessus-dessous ! Il s'agit du mode classique. Mais vous devez vous préparer a voir des choses aussi inattendues et pas a leur place qu'une baie de Yoshi dans le monde de Sega.
- Réaliste : Vous n'avez pas de barre de santé, dans ce mode. Comme son nom l'indique, une balle dans le pied, vous survivez, une balle dans le cœur, vous êtes morts direct.
- Mystère : Aucune Donnée.

NOTE : Vous pouvez fusionner plusieurs modes de jeu pour combiner les options, tant que cela reste possible ;)



Voila, maintenant, si vous vous êtes inscrit, soyez le premier à remplir la feuille de votre personnage et son apparence version South Park grâce au générateur dont le lien est cité plus bas et postez le tout sur ce topic. ( vous garderez ce perso jusqu'au prochain changement de partie ).

NOTE : Si vous mettez des armes sur le portrait de votre personnages, ces armes ne lui seront pas données au début du jeu.

Informations sur le perso :

- Nom :
- Prénom :
- Age :
- Race :
- Taille :
- Poids :
- Description rapide :

Générateur de portraits version South Park : http://devbook.com/charactercreators/southpark/

Et maintenant, une fois le personnage crée, AMUSEZ-VOUS ! :mrgreen:

J'attends les premières inscriptions et les premiers posts ;)

EDIT : Pour prévenir désormais les posts qui ruinent le jeu, voici la liste des cas dans lesquels les actions seront refusées :

#1 : Si l'action casse toute la progression du jeu en deux.

#2 : Si l'action est volontairement crée pour causer des problèmes aux autres joueurs.

#3 : Si l'action est volontairement déclenchée pour déclencher un malus dont vous ne recevrez rien en retour.

#4 : Si l'action oblige à changer de sauvegarde ou de monde sans mon accord ou celui du maitre du jeu actuel.

#5 : Si l'action est tout bonnement impossible à réaliser. ( c'est le seul cas ou le cours du jeu reste à sa vitesse normale après refus du post. Il peut donc vous arriver quelque chose entre le refus du post et le post d'une autre action. )

Merci d'avoir lu ceci. Bon retour au jeu ! ;)

[Edité le 18/04/2012 à 18:25]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 24-06-2011 à 20:58:11


- Nom : Rikeru
- Prénom : Jordan
- Age : 20
- Race : Humain O_o
- Taille : 1m82
- Poids : 78kg
- Description rapide : Il est intelligent et sportif

http://devbook.com/charactercreators/southpark/character/2553291/
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 24-06-2011 à 20:58:55

Ok, Shoner, mais, quel est ton pseudo de joueur ? :mrgreen:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 24-06-2011 à 20:59:52

Shoner xD
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 24-06-2011 à 21:00:37

Ok, alors, quel monde, quel difficulté ? :cute:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 24-06-2011 à 21:01:23

Monde 5
difficulter: 6
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 24-06-2011 à 21:03:02

Ok !

Tu attéris… dans la cave de Mario :cute:

Tu vois la porte…

Que fais tu ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 24-06-2011 à 21:04:07

JE la défonce
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 24-06-2011 à 21:04:43

…personne.

Tu entends Mario chanter sous la douche.

Devant toi… une commode, avec un couteau de cuisine :cute:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 24-06-2011 à 21:05:18

- Nom : Angel
- Prénom : Extariu
- Age : 13
- Race : humain
- Taille : 1m38
- Poids : 38 kilos
- Description rapide : Il est tout noir

Edit : SLOT NUMBER 1

[Edité le 27/01/2012 à 19:08]
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité