Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Raditz est prêtre
Il va de temps en temps venir x)
Modérateur à ne pas contacter pour quelque chose d'urgent ! Mais toujours là pour les questions.
Shake your body (8) |
|
|
Donc on a un Ranger , un Nécro , un Noob ( Je me rappelle plus youba >_< ) , un autre Nécro et un prêtre , c'est ça ?
|
|
|
J'aime comme les couleurs de modérations nous servent...
PS : Raditz, GF c'est le bien. PS2 : Shinzoo, c'est pas que j'ai pas voulu c'est que j'ai vu Necro je me suis dit que c'est cool donc j'ai choisi et après Osertu m'a dit qu'il y en avait un donc bon...
Lis la seconde ligne.
Lis la troisième ligne. Lis la première ligne. |
|
|
youba78 a écrit : C'est pas de la modération que j'ai fait là hein'
Bref, au Lv. 17 ou 18, vous aurez tous trois quêtes à propos de la Caverne de la Prairie, votre premier Donjon. Il est difficile pour des lv 17, mais mon sorcier 52 le gère simplement . Vous verrez que le boss final est impressionnant x)
Modérateur à ne pas contacter pour quelque chose d'urgent ! Mais toujours là pour les questions.
Shake your body (8) |
|
|
D'ailleurs , je crois que je l'ai pas faite
|
|
|
Osertu, je parle en général mais bref revenons au sujet.
Lis la seconde ligne.
|
|
Faudrait que tout les lv moins de 18 passent en même temps en Cp, ça serait plus simple.
Shake your body (8) |
|
|
youba78 a écrit : Tais toi toi, j'ai un truc à te montrer, msn ?
Ⓡadⓘt'z OFFICIAL Ⓡ
AYE SIR ! Epic post 20:20:20 : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/82/page,4223/ |
|
|
Osertu a écrit : Euh je suis en seconde . *Sors*
Lis la seconde ligne.
|
|
Shake your body (8) |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.