Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai décidé de créer mon jeu en ligne ! Je vous laisse découvrir ce que c'est en cliquant ici ! Par contre ... j'ai quelques petites difficultés à le faire connaître. Donc si vous avez des conseils pour moi ... Ca peut être bon à prendre ! Cordialement, |
|
|
Oui on sais , deuxième sujet crée
|
|
|
*commence à préparer la tombe de ce topic*
*commence à graver sur la pierre tombale* Ici repose Mr. "J'ai créer mon jeu en ligne !". Crée le 3 Juillet 2011. Locké le [date inconnue] pour avoir servi à accueillir le lien d'un site en mousse. Nos hommages à ce topic innocent. En marbre ou en bois le cercueil ? [Edité le 09/07/2011 à 04:43]
Noexia à travers les âges... : http://hapshack.com/images/Fp4rU.png - Âge de Noexia : 18 Ans. - Poképhile un jour, poképhile toujours.
Noex17, PharaonEgyptien sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. - Personnage actuellement incarné [JAI V.5] : Arow. Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. - [JAI V.5] : Mise à jour effectuée et promotions données. Petit mot pour Darkii à la p. 904. |
|
|
Coco a écrit : Bravo chuis fier de toi p'tit ... @Noex : +1 [Edité le 13/07/2011 à 20:20]
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
|
|
Et toi t'es grand ?
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
|
|
A la limite du up.
~ Et c'est un soir au clair de lune ~ ~ Lorsque je n'avais plus de thune ~ ~ Je rencontrais cette belle étoile ~ ~ Je me suis dit "y me la faut à poil
~ Mais cette garce sans cervelle ~ ~ Me donna un grand coup de pelle ~ ~ Et en glissant un regard sous sa botte ~ ~ J'aperçus sa petite culotte ! ~ T'as lu cette signature ? Je le savais, tu fouillais parmis les archives du forum *-* |
|
|
moins de 1mois
|
|
|
Et c'est pour ça que j'ai mis ça -_-
~ Et c'est un soir au clair de lune ~ ~ Lorsque je n'avais plus de thune ~ ~ Je rencontrais cette belle étoile ~ ~ Je me suis dit "y me la faut à poil
~ Mais cette garce sans cervelle ~ ~ Me donna un grand coup de pelle ~ ~ Et en glissant un regard sous sa botte ~ ~ J'aperçus sa petite culotte ! ~ T'as lu cette signature ? Je le savais, tu fouillais parmis les archives du forum *-* |
|
|
mehdidu42 a écrit : Pourquoi tu dis ça ? Le topic a coulé donc chut .. |
|
|
qui t'a dit que j'ai parlé
|
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.