Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Salut à tous!Pour mon retour, je fait ce topic parlant de Terraria,(Si vous savez pas ce que c'est, je vous conseille le Wiki) un jeu bien sympa inspiré par minecraft.
Tout d'abord qu'est ce que Terraria?Rien avoir avec minecraft,c'est jeu d'aventure de survie et RPG , mais certeinement pas de construction!(Quoiqu'un peu.)Le but est d'avoir tous les équipements au max en vaiquant les boss,et en explorant le monde et le donjons. Pour trouver son équipement, il faut vaincre des boss (OUI!DES BOSS!Vraiment très sympa d'ailleur :D)Trouver des coffres dans les cavernes et dans le donjon,miner dans l'underworld, l'endroit le plus hostile de terraria... Le jeu peut être aussi joué en multi,ce qui peut donner un autre gameplay,Le PvP,les events... Bref je fais ce topic pour qu'on puisse parler librement de ce jeu, de tout ce que vous voulez en rapport avec ce jeu,Voilà,bonne discussion
(Bon allez, je suis gentil, quelques screens de ce jeu pour ceux qui ne connaissent pas ,terraria vec des PNJ:
L'oeuil de cthulu,Premier boss de terraria :
Skeletron, un boss de terraria :
Vraiment de retour cette fois...
C'est bon d'être important mais c'est plus important d'être bon. |
|
|
C'est de la pub ?
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
|
|
exalibur a écrit : Je ne pense pas. [Edité le 26/08/2011 à 14:18]
"Qui désire la paix,prépare la guerre" -Végèce
"Le devoir d'un général n'est pas seulement de songer à la victoire,mais aussi savoir quand y renoncer" -Polybe "Glorieuse est la mort de celui qui tombe pour son pays" -Homère |
|
|
...
Est ce que j'ai dit, acheter le jeu sur st...Euh pas de pub... Bref, c'est pas une pub, c'est comme le forum minecraft de shinzoo ><
|
|
Non, il présente son jeu, un peu comme le topic de Shin'.
Sinon, moi ce jeu ne m'attire pas plus que ça...
Lis la seconde ligne.
Lis la troisième ligne. Lis la première ligne. |
|
|
J'ai le jeu perso mais ... il est pas inspiré de minecraft ^^'
|
|
|
Si , le créateur s'est inspiré à la base de ce jeu,bien qu'il ne ressemble pas du tout :D
|
|
(désolé du up)
Je me suis procuré la version pas gentille, et je préfère ce jeu à MC.
La vengeance est un plat que je mange tout de suite.
Vive les Hunger Games ! |
|
|
Terraria est plus orienté vers survie mais sinon c'est un bon jeu
Elfe:Bonjour bonjour , je suis l'elfe!
Elfe:Mais quel est donc ce petit personnage? Thijeanlouis:Je suis un nain connasse |
|
|
Mais stop de dire que tout les topics jeux sont de la pub !! @!#$ à la fin !!
EDIT : euh où on le trouve le jeu [Edité le 26/09/2011 à 12:43]
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.