Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Par dessus tout, j'aime la simulation, mais, je joue à toutes les autres catégories proposées, et plus encore !
"Un roman est un miroir qui se promène sur une grande route." - Stendhal.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "Le devoir, c'est ce qu'on exige des autres." - Alexandre Dumas. |
|
|
Action , aventure , tir et escape room = autre
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
Big Daddy was here.... >_o' .... "oooh no!!!" "you.." ...sporch..."me me me.." fouuuuiit..."-me too".Matrix reloaded |
|
|
Je suis plutôt Diver
Mentaliste analyseur de personnaltiée.
Blondinay! Bleudinay! |
|
|
Par dessus tout, j'aime la simulation, mais, je joue à toutes les autres catégories proposées, et plus encore ! Good Luck , tu as UP
Les sith n'ont rien n'a faire sur terre.
RIEN N'A FAIRE DE LEURS SABRES Et puis de leurs vaisseaux , ils n'onr rien a voir avec notre technologique bien evoluer que eux. Les siths , RETOURNEZ SUR VOTRE PLANETE ! |
|
|
quentinouill a écrit :Par dessus tout, j'aime la simulation, mais, je joue à toutes les autres catégories proposées, et plus encore ! Tu sais, on va pas engueuler quelqu'un qui up un sondage. Si par exemple le topic pour les dates de naissance, l'âge, ou n'importe lequel est vieux de plus d'un mois, on va pas en créer un nouveau pour parler de la même chose. Si il l'avait recréé pour donner son avis, vous lui auriez sauté dessus pour lui dire que c'est du vu, du revu, et du rerevu. |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.