Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Derrière ce nom farfelu, qui je ne le comprend pas moi même, ce topic consistera à cibler tous les soir à minuits, les gens qui veulent poster à minuit pile. Moi c'est raté, mais c'est pas grave.
Bonne nuit les petits :p [Edité le 05/11/2011 à 00:01]
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
@!#$ j'ai raté d'in heure
I am the darkness !
I'm evil ! I'm Shoner ! |
|
|
Oh le vilain Ricka qui incite les gens à geeker pendant la nuit.
Je suis pile à l'heure. |
|
|
Le vilain Ricka il t'empâte.
C'est pour les gens qui le faisaient sur le wall pour qu'ils reviennent ici le faire
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
|
|
J'le fais que pendant les vacances, et encore, pas souvent
|
|
|
moi jle ferai de temps en temps
comprendras qui voudras
http://www.mamafia.fr/generalmafia/register/moimoiettoi |
|
|
Et @!#$, j'ai juste raté de 9 heures et 37 minutes :/
Modératon à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter ;) Rap US dans mon caffé, Reggae dans la journée, Electro et Dub dans la soirée x_O |
|
|
nan d'une seconde !!!!
[Edité le 06/11/2011 à 00:00]
(\__/)e gros délire: Join the movement of copy/stick copiez collez sur votre signature et si à la fin de l'année il y a 15 personne l'ont copiez il y
(='.'=) aura une surprise ('')_(")C'est un pinguin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et... il meurt |
|
|
gg !
Les sith n'ont rien n'a faire sur terre.
RIEN N'A FAIRE DE LEURS SABRES Et puis de leurs vaisseaux , ils n'onr rien a voir avec notre technologique bien evoluer que eux. Les siths , RETOURNEZ SUR VOTRE PLANETE ! |
|
|
Et mince.
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.