Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Ah, je croyais que tu y était aussi
Voilà, ajouté. N'hésitez surtout pas, il est possible que j'ai oublié d'autres membres
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
Bonjour, je suis un revenant, como està ?
On peut me mettre sur la photo ? [Edité le 27/01/2012 à 16:18]
Noexia à travers les âges... : http://hapshack.com/images/Fp4rU.png - Âge de Noexia : 18 Ans. - Poképhile un jour, poképhile toujours.
Noex17, PharaonEgyptien sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. - Personnage actuellement incarné [JAI V.5] : Rewone. Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. - [JAI V.5] : Mise à jour effectuée et promotions données. Petit mot pour Darkii à la p. 904. |
|
|
No... No... Noex ?
Bah, bonjour. Ça va, ça va.
Tiens bah tient, toi qui anime bien, vas-tu reprendre ton JAI ? EDIT : T'y est déjà sur la photo
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
Ricka a écrit : Merci beaucoup
Noexia à travers les âges... : http://hapshack.com/images/Fp4rU.png - Âge de Noexia : 18 Ans. - Poképhile un jour, poképhile toujours.
Noex17, PharaonEgyptien sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. - Personnage actuellement incarné [JAI V.5] : Rewone. Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. - [JAI V.5] : Mise à jour effectuée et promotions données. Petit mot pour Darkii à la p. 904. |
|
|
Tiens, je ne suis même pas dans photo de classe...
Perso, je m'autoclasse dans la liste des membres inoubliables
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
|
|
je savais pas que j’étais dans la photo snif je suis ému :'
ça vaudra des annalblast plus tard
Les annalblasts vaincront ! |
|
|
browniies a écrit : Un inoubliable qu'on a très envie d'oublier :p Je me trouve beau sur la première ligne *_*
Si ce monde vous déplaît, vous devriez en voir quelques autres.
Philip K. Dick |
|
|
On ta jamais dit que tu était le plus beau Kharante ?
?
Les sith n'ont rien n'a faire sur terre.
RIEN N'A FAIRE DE LEURS SABRES Et puis de leurs vaisseaux , ils n'onr rien a voir avec notre technologique bien evoluer que eux. Les siths , RETOURNEZ SUR VOTRE PLANETE ! |
|
|
Yaouhh je suis plus nouveau
Mentaliste analyseur de personnaltiée.
Blondinay! Bleudinay! |
|
|
heu...
pourquoi ze suis pas dessus?
j'ai raté un épisode?
"L'amour dont je souffre est une maladie honteuse"
"I've loved and I've lost." "Il faut cultiver notre jardin" |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.