Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Newsletter] Novembre 2011

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-12-2011 à 13:19:00

Citer

http://img42.imageshack.us/img42/7536/nlnus.jpg


Bonjour à tous,

Voici, avec un peu de retard, les Newsletter du mois de Novembre. Sans tarder, voici le graphique des statistiques des posts. Il n'est évidemment pas fameux, alors on espère faire largement mieux pour le mois de décembre !

http://img27.imageshack.us/img27/1539/statspostsnov2011.jpg


Quelques chiffres :

Moyenne : 125 posts/jours (-27%)
Minimale : 50 (le 24/11) (+30%)
Maximale : 322 (le 11/11) (-42%)

Une baisse flagrante de 27% par rapport au mois dernier où la moyenne était de 172 posts/jours.
J'ai fais quelques pourcentages pour comparer au mois dernier.

Allez, passons à l'actualité en quelques lignes…

• Stéphane a amélioré la qualité d'image des avatars. La différence est vraiment constatable.

• Quelques changements au niveau de la modération, youba n'est plus modérateur et Osertu passe chef de l'équipe de modération. Pour plus d'informations, c'est ici.

• Une histoire sortie en Novembre, c'est celle d'Osertu : La Lutte de Khal. En quelques mots : elle parle d'un ange qui est venu sur Terre pour sauver les humains. Cet ange reçoit des messages de "là-haut". Une très belle histoire à suivre !

• La célèbre photo de classe revient : elle était sortie l'année dernière et cette année, elle est en version finale ! Les avatars changent directement à chaque fois que quelqu'un fais une modification de son avatar. Cool nan ? J'ai une petite surprise, maintenant. On peu faire des screen et les ressortir plus tard. Eh bien j'ai celui du 6 novembre. Vous voulez voir comment vous étiez ? Le voilà :

http://img843.imageshack.us/img843/2167/photocl6nov.gif
(désolé de la qualité, j'avais enregistré en .gif)


Voilà :)
C'est la fin des Newsletter de Novembre ! Bonne journée à tous, bientôt les vacances ;)

Enjoy ! :lang2:

[Edité le 08/12/2011 à 18:57]
For a better day...

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 07-12-2011 à 20:10:24

Citer

bravo
je savait meme pas pour la moderation :)
comprendras qui voudras

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-12-2011 à 20:16:15

Citer

Pourtant, tu avais posté dans le topic où Osertu l'avait annoncé ! ;)
For a better day...

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 07-12-2011 à 20:51:33

Citer

Ouais mais soit j'avais pas compris soit j'avais pas vu
comprendras qui voudras

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 08-12-2011 à 17:23:37

Citer

Je trouve ça bien , tu as fait un bon travail , mais je trouve que ce n'est pas très complet ^^.
J'avais attendu a des événements importantes dans la vrai vie ( Du genre crise …( je regarde pas les infos.) )
Et je voudrais savoir comment tu regardes le nombre de posts merci.
Ps : dans la dernière phrase , on dit " voir " et pas " vois " ^^

[Edité le 08/12/2011 à 17:24]

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 08-12-2011 à 19:00:05

Citer

quentinouillJe trouve ça bien , tu as fait un bon travail , mais je trouve que ce n'est pas très complet ^^.
J'avais attendu a des événements importantes dans la vrai vie ( Du genre crise …( je regarde pas les infos.) )
Bah, ce sont les Newsetter du forum, pas du monde hein. C'est ça depuis le début, regarde celles de Kharante, tifal, chucks etc…

quentinouillEt je voudrais savoir comment tu regardes le nombre de posts merci.
Ce sont les modérateurs qui me les donnent car je me suis proposé d'être rédacteur des Newsletter. Après, je fais moi-même le graphique.

quentinouillPs : dans la dernière phrase , on dit " voir " et pas " vois " ^^
C'est une petite faute de frappe. Rectifiée.
For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 08-12-2011 à 20:50:23

Citer

Entre nous Ricka, aucun modo à dit que tu étais le rédacteur des newsletters ;)
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 08-12-2011 à 21:08:26

Citer

J'ai pas dis qu'un modo avait dit ça ;)

Mais je me suis proposé de les refaire tous les mois car vous aviez spécifiés qu'elles s'arrêteraient. Et quand j'ai dis que j'étais d'accord de les continuer (parce que perso, j'aime bien les newsletter et les gens aussi), vous étiez d'accord et il me semble que c'est osertu, si je retrouve le MP, qui m'a dit que c'était une bonne initiative.


EDIT : et si, maintenant, je peux le dire, un modo a dit ça : osertu :) Il a pas employé le mot "rédacteur" mais bon …

http://img196.imageshack.us/img196/8964/mposertnl.jpg

M'enfin, c'pas grave, si vous voulez pas, j'arrête hein?

[Edité le 08/12/2011 à 21:18]
For a better day...

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 08-12-2011 à 21:21:20

Citer

Ricka toujours le dernier mot :P
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 08-12-2011 à 21:23:26

Citer

raditzEntre nous Ricka, aucun modo à dit que tu étais le rédacteur des newsletters ;)

Nan mais bon, quand on me dit un truc qui est faux… Même si c'est sans être méchant, je veux prouver que je suis pas le dernier des cons quand même. Je sais ce que je dis des fois.
For a better day...

Publicité