Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message | ||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|
Postez votre avis et vos impressions sur la tempête Joachim et la tempête de neige, qui s'abattent sur nous, avec, pour l'instant, des dégâts qui restent maîtrisés par les pompiers, sauf en Bretagne, où un navire transportant du mazout aurait chaviré, et aurait perdu du chargement ... ça reste à confirmer !
Ce sondage va me permettre de confirmer si les différents sites météo ont eu raison de ces violentes tempêtes. Indiquez également votre lieu de résidence. (ville).
"Un roman est un miroir qui se promène sur une grande route." - Stendhal.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "Le devoir, c'est ce qu'on exige des autres." - Alexandre Dumas. |
||||||||
|
|
Chez moi, dans le Jura, actuellement, ce sont les vents qui l'ont emporté avec des rafales de 100 à 130 km/h. Les précipitations sont faibles, mais parfois très abondantes. PRUDENCE
![]() ![]() ![]() ![]() ! [Edité le 16/12/2011 à 09:00]
"Un roman est un miroir qui se promène sur une grande route." - Stendhal.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "Le devoir, c'est ce qu'on exige des autres." - Alexandre Dumas. |
||||||||
|
|
Pareil que toi cabet39 sauf que moi c'eait a Saint Renan en bretagne
Elfe:Bonjour bonjour , je suis l'elfe!
Elfe:Mais quel est donc ce petit personnage? Thijeanlouis:Je suis un nain connasse |
||||||||
|
|
Précipitations abondantes sans commentaire
Je suis moi !
|
||||||||
|
|
GUITTOO a écrit : |
||||||||
|
|
RAS a Paris
comprendras qui voudras
http://www.mamafia.fr/generalmafia/register/moimoiettoi |
||||||||
|
|
Vents et précipitations, je suis dévié pour aller au lycée, parce que j'suis à vélo. A Colmar.
[Edité le 16/12/2011 à 13:22] |
||||||||
|
|
aujourd'hui il y a un de ces vents de ouf si on cour on tombe
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
||||||||
|
|
Ah bas a dire que la ville ou est le college et le college aussi n'a pas d'éléctricité.
Moi , j'ai entendu de tres gros vent , j'ai vu des arbres déraciné et de la pluie je ne sais pas. J'ai areter les cours a 13 h
Les sith n'ont rien n'a faire sur terre.
RIEN N'A FAIRE DE LEURS SABRES Et puis de leurs vaisseaux , ils n'onr rien a voir avec notre technologique bien evoluer que eux. Les siths , RETOURNEZ SUR VOTRE PLANETE ! |
||||||||
|
|
Moi, des rafales à plus de 100 Km, et il pleut de ces cordes. A Bordeaux.
Zoudoutakouary ♦ Fujimoto Taïki ♦ ApollonSauce325 ♦ Giulio |
||||||||
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.