Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Topic officiel] Suggestion de jeux ou de jeux à scores

Auteur Message

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 17-07-2014 à 23:05:37

Citer

Ah ok merci
comprendras qui voudras

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 18-07-2014 à 09:05:02

Citer

moimoiettoi13Parfait :movie:


Merci à toi :)

S'il y a d'autres jeux sur lesquels il manque selon toi des éléments, n'hésite pas à nous le dire, on les rajoutera ;)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 18-07-2014 à 15:14:27

Citer

Alors vous arrivez pas à faire de scores à Knight vs Giant ?

J'aurais besoin d'un testeur :) Un volontaire ?

[Edité le 18/07/2014 à 15:14]

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 29-07-2014 à 00:39:16

Citer

Stephane, j'ai testé Knight VS Giant, il fonctionne bien en tant que jeu à scores mais il est juste énormément long (j'y ai passé plusieurs heures).

Sinon je propose Pol en jeu à scores :) .
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 29-07-2014 à 09:23:07

Citer

RoodgeroStephane, j'ai testé Knight VS Giant, il fonctionne bien en tant que jeu à scores mais il est juste énormément long (j'y ai passé plusieurs heures).

Sinon je propose Pol en jeu à scores :) .

Excellente nouvelle, je te remercie bcp pour ce test :)

Pour Pol, je vais voir, mais j'ai un doute.

EDIT : je m'en doutais, le jeu est trop ancien…

[Edité le 29/07/2014 à 11:55]

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 29-07-2014 à 20:20:18

Citer

De rien Steph ! Tant pis pour ce jeu, c'est vrai qu'il date vraiment. :)
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 05-01-2015 à 18:14:51

Citer

SAS Zombie Assault 4

Y a le 3 sur Zebest.. Alors pourquoi pas le 4 ? ^^
~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 13-01-2015 à 16:30:40

Citer

Le numéro 4 est payant et renvoie sur un autre site pour jouer… c'est la raison pour laquelle il n'est pas présent.

Antoine1733
Message : 1

Avatar de Antoine1733

# 08-02-2015 à 18:42:33

Citer

Bonsoir à tous. Est-ce normal que les points obtenus dans les classements hebdomadaires et mensuels ne soient pas répercutés sur le classement général ?
Aucun des points obtenus n'est présent dans le classement général je trouve ça bizarre.

Merci :)

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 09-02-2015 à 09:02:44

Citer

Hello,

Le système ne fonctionne pas exactement comme tu l'entends. En fait le classement général, hebdomadaire et mensuel sont indépendants. Pour être présent dans le classement général, il faut s'assurer un classement dans pratiquement tous les jeux à scores. Ce qui demande de la patience. Chaque position te donnera un certain nombre de points qui s'additionneront entre les jeux. En perdant des places dans les classements, on perd également des points. Il faut donc constamment défendre sa place.

Toutefois, je suis ouvert aux propositions, donc si tu as des idées pour améliorer le système de points, le changer ou rajouter du challenge, tu peux donner tes idées.

Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais n'hésite surtout pas à poser tes questions.

A plus tard,

Stéphane
Publicité