Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Quels furent vos cadeaux de Noël ? Venez partager vos surprises en postant un message !
Moi, j'ai eu : a) Le CD de musique de Christophe Maé b) Un jeu de société intitulé "Rythme and Boulet" c) 2 bandes dessinées de Tintin : "Les aventures de Tintin : l'album du film" et "Le secret de la Licorne & le Trésor de Rackham Le Rouge" d) 4 pierres précieuses e) De l'argent (25 € en moyenne) de la part de mes oncles, tantes et grands-parents. f) Une ceinture g) Une chemise à carreaux Ça sent Noël et les cadeaux !! [Edité le 29/12/2011 à 16:31]
"Un roman est un miroir qui se promène sur une grande route." - Stendhal.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "Le devoir, c'est ce qu'on exige des autres." - Alexandre Dumas. |
|
|
Rayman 3D
Mario Kart 7 Des livres (plein + plein ++ plein) Ni oui ni non (jeu) Quizz pour les mecs (jeu, aussi )
Et puis des chocolats (je sais plus ce qu'il y a d'autre ...) Sinon, j'ai vu Docteur Who, à la Télé
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
|
|
Moi un nouveau portable, stoo. Et un tour de magie...
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
Moi une Xbox 360 S 4go
|
|
|
-Mario Kart 7
-Super Pokémon Rumble -Une tente
-Un portable (HTC Wildfire S)
La vengeance est un plat que je mange tout de suite.
Vive les Hunger Games ! |
|
|
Moi :
a) sosodu54 a écrit : b) MW3 c) Un casque d) Un livre e) Une sucette géante
f) Un peu d'argent Zoudoutakouary ♦ Fujimoto Taïki ♦ ApollonSauce325 ♦ Giulio |
|
|
Moi :
- Un jeu de wii Just Dance 3 - Jeu éducatif de chimie - Album Astérix... - Du chocolat
-300 € ( qui devrait etre pour un voyage ) -Un DVD kick ass -Un tapis -Un roman , des BD , des talkies wakies. - Un seche cheveux qui est bien xD ( Me traitez pas de gay ... ) - De l'awalée , masterdomino. Voila =D
Les sith n'ont rien n'a faire sur terre.
RIEN N'A FAIRE DE LEURS SABRES Et puis de leurs vaisseaux , ils n'onr rien a voir avec notre technologique bien evoluer que eux. Les siths , RETOURNEZ SUR VOTRE PLANETE ! |
|
|
200 euros
1 pull 1 CD 1 Chicha Modératon à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter ;) Rap US dans mon caffé, Reggae dans la journée, Electro et Dub dans la soirée x_O |
|
|
quentinouill a écrit : Tu rêves pas ... ou si
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
|
|
Non , c'est les vrais =)
[Edité le 25/12/2011 à 20:51]
Les sith n'ont rien n'a faire sur terre.
RIEN N'A FAIRE DE LEURS SABRES Et puis de leurs vaisseaux , ils n'onr rien a voir avec notre technologique bien evoluer que eux. Les siths , RETOURNEZ SUR VOTRE PLANETE ! |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.