les conneries que vous avez fait gamins x)

Discussions générales » Discussions générales » les conneries que vous avez fait gamins x) (37 messages)

4 pages Aller à 1 2 3 4 - Fin

Poster une réponse

Aller à la page

Auteur Message

kyoshoko

# 16-01-2012 à 22:11:30

Voilà le topo, j'ai eu en cours comme sujet de rédac' de raconter de façon amusante une connerie qu'on a fait étant enfants, à la récré suivante on a parlé de nos conneries respectives avec des potes et on s'est bien marré, donc je vous pose la question ^^
ce n'est pas moi qui suis différente, c'est vous qui êtes tous pareil

thijeanlouis

# 16-01-2012 à 22:16:32

J'ai toujours été un enfant exemplaire et sans problèmes. :angel:

Sinon, j'ai mis ma main entre le mur et une porte, j'ai bu un blanc d'oeuf liquide, mais c'pas drôle comme conneries :(

Phoque

# 16-01-2012 à 22:21:59

ma pire connerie je pense c'est avoir mis un crayon dans le string d'une fille qui dépassé en plein cours de math ou encore faire boire à des gens de ma classe de l'eau soi disant fraiche alors que c'était de l'eau tiède de ma baignoire :cute:

Les annalblasts vaincront !

ooppsopps

# 17-01-2012 à 16:23:17

Moi j'ai pisser dans la cour de recrer ( c mon frere que me l'a appris quand j'ete plus grand) :mdr:
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer sa signature

Modo en approche

kyoshoko

# 17-01-2012 à 16:36:18

j'ai demandé à mes parents moi, parce que je m'en rappelais plus trop, par exemple je donnais à bouffer à mon magnétoscope :cute:
ce n'est pas moi qui suis différente, c'est vous qui êtes tous pareil

ooppsopps

# 17-01-2012 à 16:44:19

LOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer sa signature

Modo en approche

ratonxx

# 17-01-2012 à 16:48:27

Quand j'étais gamin, ma principale activé hors cours était d'aller faire chi*r le voisinage. Ma voisine par exemple retrouvais régulièrement des grenouilles mortes éventrées dans sa boite au lettres ou encore quelques excrêments que son sale chien avait l'habitude de poser devant cher moi.

Modératon à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter ;)
Rap US dans mon caffé, Reggae dans la journée, Electro et Dub dans la soirée x_O

GUITTOO

# 17-01-2012 à 17:10:28

Moi ma pire connerie c'est quand j'été petit... J'avais un pistolet c'était un M16 et j'ai tiré dans les volets d'un mec... Sa a fini à la gendarmerie (je vous raconte pas des salades)... Et, je pense que tout le monde la fait, aller sonner chez les voisins et partir en courant pour se cacher... :fear: Sa j'adorais !
Je suis moi !

sosodu54

# 17-01-2012 à 17:25:57

GUITTOO a écrit :
Moi ma pire connerie c'est quand j'été petit... J'avais un pistolet c'était un M16 et j'ai tiré dans les volets d'un mec... Sa a fini à la gendarmerie (je vous raconte pas des salades)... Et, je pense que tout le monde la fait, aller sonner chez les voisins et partir en courant pour se cacher... :fear: Sa j'adorais !

Euh, tu avais un M16 quand tu étais petit ?
Moi j'avais remplis une bouteille vide avec des cailloux, ma mère ne voulait pas que je l'emmène a la maison, donc j'avais piqué une crise. Mais bon j'avais 1 an et demi :perplexed:

smog

# 17-01-2012 à 19:49:12

Moi, mon frère et ma cousine étions dans le hall d'un hôtel.Comme dans tous les hôtels, il y avait des dépliants pour les activités aux alentours. Et puis min frère a eu une idée toute conne : prendre les dépliants et les vendre 50 centimes :mouarf:
On allait devant les gens et on criait : "50 CENTIMES :mrgreen:"
La vengeance est un plat que je mange tout de suite.
Vive les Hunger Games !

4 pages Aller à 1 2 3 4 - Fin

Poster une réponse

Aller à la page

Poster une réponse rapide

Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.