les conneries que vous avez fait gamins x)

Discussions générales » Discussions générales » les conneries que vous avez fait gamins x) (37 messages)

4 pages Aller à Début - 1 2 3 4

Poster une réponse

Aller à la page

Auteur Message

raditz

# 18-01-2012 à 22:17:32

GUITTOO a écrit :
xD :mryellow: :mryellow: :mryellow: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :rolling: :rolling: :rolling: :rolling: :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf: Désolé...

Stop le flood, dernier avertissement.
Ⓡadⓘt'z OFFICIAL Ⓡ
AYE SIR !
Epic post 20:20:20 : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/82/page,4223/

Creeper

# 19-01-2012 à 19:23:09

raditz a écrit :
GUITTOO a écrit :
xD :mryellow: :mryellow: :mryellow: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :rolling: :rolling: :rolling: :rolling: :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf: Désolé...

Stop le flood, dernier avertissement.

Fin de la phrase que raditz ne s'est pas fait ... mmmh ... chier (desole :mrgreen: ) ... a ... a terminer sa phrase :oops:, dernier avertissement avant le ban.
PSHHHH ...
BOOM !!
GAME OVER ^^

GUITTOO

# 19-01-2012 à 19:25:31

Oui bon je me suis excusé !! Pff...
Je suis moi !

Darkii

# 21-01-2012 à 21:08:05

Tu pouvais faire mieux que de t'excuser:tu pouvais simplement te dire "Attends Guittoo,faut vraiment être trisomique pour poster ça" et simplement cliquer sur "Reculer d'une page" ,puis aller voir ailleurs sur le fofo' ou penser à un message plus intelligent.
Darkii:Rejoins le Côté Obscur,on a des cookies.Souriez!Vous êtes slashez!/Lightii:Rejoins le Côté Clair,on a des brownies.Que la Force soit avec vous!
Pour ceux participant au jeu des 1000 gens,le smiley ":bug:" a du être utilisé au moins une dizaine de fois.S'il vous plait,stop.
Le smiley "^^" est maudit.Et Dieu tue un chaton chaque fois que vous dites "po" au lieu de "pas" .

quentinouill

# 21-01-2012 à 21:27:11

Mdr , moi , j'avais dit que j'allais violer une fille , puis je me suis collé 2 heures de colle et avertissement :mouarf:
Les sith n'ont rien n'a faire sur terre.
RIEN N'A FAIRE DE LEURS SABRES
Et puis de leurs vaisseaux , ils n'onr rien a voir avec notre technologique bien evoluer que eux. Les siths , RETOURNEZ SUR VOTRE PLANETE !

GUITTOO

# 22-01-2012 à 09:32:57

Ou ? Au collège ?
Je suis moi !

quentinouill

# 22-01-2012 à 09:57:41

Ouaip
Les sith n'ont rien n'a faire sur terre.
RIEN N'A FAIRE DE LEURS SABRES
Et puis de leurs vaisseaux , ils n'onr rien a voir avec notre technologique bien evoluer que eux. Les siths , RETOURNEZ SUR VOTRE PLANETE !

4 pages Aller à Début - 1 2 3 4

Poster une réponse

Aller à la page

Poster une réponse rapide

Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.