Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
GUITTOO a écrit : Stop le flood, dernier avertissement.
Ⓡadⓘt'z OFFICIAL Ⓡ
AYE SIR ! Epic post 20:20:20 : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/82/page,4223/ |
|
|
raditz a écrit :GUITTOO a écrit : Fin de la phrase que raditz ne s'est pas fait ... mmmh ... chier (desole ) ... a ... a terminer sa phrase , dernier avertissement avant le ban.
PSHHHH ...
BOOM !! GAME OVER ^^ |
|
|
Oui bon je me suis excusé !! Pff...
Je suis moi !
|
|
|
Tu pouvais faire mieux que de t'excuser:tu pouvais simplement te dire "Attends Guittoo,faut vraiment être trisomique pour poster ça" et simplement cliquer sur "Reculer d'une page" ,puis aller voir ailleurs sur le fofo' ou penser à un message plus intelligent.
Darkii:Rejoins le Côté Obscur,on a des cookies.Souriez!Vous êtes slashez!/Lightii:Rejoins le Côté Clair,on a des brownies.Que la Force soit avec vous!
Pour ceux participant au jeu des 1000 gens,le smiley ":bug:" a du être utilisé au moins une dizaine de fois.S'il vous plait,stop. Le smiley "^^" est maudit.Et Dieu tue un chaton chaque fois que vous dites "po" au lieu de "pas" . |
|
|
Mdr , moi , j'avais dit que j'allais violer une fille , puis je me suis collé 2 heures de colle et avertissement
Les sith n'ont rien n'a faire sur terre.
RIEN N'A FAIRE DE LEURS SABRES Et puis de leurs vaisseaux , ils n'onr rien a voir avec notre technologique bien evoluer que eux. Les siths , RETOURNEZ SUR VOTRE PLANETE ! |
|
|
Ou ? Au collège ?
Je suis moi !
|
|
|
Ouaip
Les sith n'ont rien n'a faire sur terre.
RIEN N'A FAIRE DE LEURS SABRES Et puis de leurs vaisseaux , ils n'onr rien a voir avec notre technologique bien evoluer que eux. Les siths , RETOURNEZ SUR VOTRE PLANETE ! |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.