Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Bah, tu recréeras un topic, avec comme titre, par exemple, "Un Jour, un Sport", ou tout c'que tu veux, et de temps en temps, tu décris un sport, sur ce topic, ce serait plus simple :p
|
|
|
Ouais, en gros, dans un seul et même topic au lieu de t'éparpiller partout, ça serait mieux (et je te conseil d'ajouter des images dans tes descriptions pour que ça donne un peu plus envie d'y aller
)
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
OK. Merci à tous, je le ferai plus tard dans la soirée !
"Un roman est un miroir qui se promène sur une grande route." - Stendhal.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "Le devoir, c'est ce qu'on exige des autres." - Alexandre Dumas. |
|
|
t'en fera d'autre des topics comme sa ?
Je suis moi !
|
|
|
Bien sûr que oui, GUITTOO ! J'en ai fait un sur le tennis aussi !
"Un roman est un miroir qui se promène sur une grande route." - Stendhal.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "Le devoir, c'est ce qu'on exige des autres." - Alexandre Dumas. |
|
|
Déjà fait...
Je suis moi !
|
|
|
cabet39 a écrit :Guittoo, ça s'appelle du passé, c'est normal qu'il l'ait déjà fait.
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
C cool cabet
JE TAKOURAGE xD
[Edité le 29/01/2012 à 10:55]
PSHHHH ...
BOOM !! GAME OVER ^^ |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.